Arph a écrit:je te réponds avec un mois de retard Jo désolé ... J'étais dans la pampa, quasiment pas d'accès au net, et une couverture cellulaire plus qu'aléatoire ...
J'étais à St Antonin du Var, à l'ouest de Draguignan, dans le haut Var donc. Tu étais plus vers la mer toi non ?
Arph a écrit: Pareil pour le FD Force, aucun souci de réglage.
Arph a écrit: et galets AFC.
Arph a écrit:Un petit changement sur le dérailleur arrière : chape carbone made in Neo et galets AFC. Le gain de poids n'est pas moche, et on peut améliorer ça avec des vis plastique.
Pièces d'origine :
Nouvelles pièces :
Ce qui fait un gain de poids de 21 grammes.
Arph a écrit:Grosse optimisation pour l'Orca et surtout pour le bonhomme, j'ai enfin monté le Polar CS200 CAD (7 mois qu'il était dans sa boîte). C'est bon les vacances
Du coup le spad reprend 44 grammes (87 - 38 - 5 grammes de chutes de zip ties), ce qui fait 5,95 tout rond avec les Reynolds, et 6087 avec les Shimano. Il va falloir que je les trouve ces 87 grammes, histoire d'être sub 6 avec toutes mes roues.
D'ailleurs, elles sont parties dans le Var avec moi les C24 à boyaux, sur les petites grimpettes vers les Alpes de Haute Provence ça marche vraiment bien, j'adore ces roues Dommage que Shimano réserve les C24 11 vitesses aux pros.
Klarf a écrit:Arph a écrit: et galets AFC.
Bonne chance... Un conseil, prend d'autre galets avec toi si tu t'éloigne trop de chez toi!
Arph a écrit:J'ai posé la question à Wiggle, ils confirment que ça passe. Je vais sans doute en commander une paire ...
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