Klarf a écrit:Il y a des choses qui ne te ressemble pas: dérailleur avant de route 105, roues american classic. Une raison à ça?
ubo a écrit:Klarf a écrit:Il y a des choses qui ne te ressemble pas: dérailleur avant de route 105, roues american classic. Une raison à ça?
le dér av parce qu'il est noir![]()
Je ne comprends pas la remarque sur les roues ? montage arti, les races sont trop molles, les crest trop lourdes, j'ai voulais faire un essai avec une jante pas mal placée poids (335 pour ma plus légère) avec un profil favorisant la rigidité. Le résultat est au delà de mes espérances
Klarf a écrit: Le poids est pas constant du tout?
ubo a écrit:cartouche remplacée par bouchon.
canard974 a écrit:tu peux comparer a montage similaire a des crest (si tu as testé ) le comportement ?
pour ton mix sram red 11-28 avec le derailleur xx c'est parce que tu as pris ce que t'avais sous la main ou c'est un choix murrement reflechis ?
davequatt a écrit:Voici ma chinoiserie !
8.59kg au mieux, comme sur les photos.
En gros c'est :
Cadre 1200gr
Fourche dt single shot 1630
Roue crest kk 1470
Le reste c'est le matos du skin sauf potence easton 110mm -10° et syntace P6 obligatoire sinon j'suis trop en arrière avec la lyre
Comportement, je vais rien vous apprendre je suis dac avec ce qu'il se dit +accroche, meilleur franchissement, - de risque d otb, par contre perso mon 26 garde l'avantage dans la plupart des xco, bcp plus nerveux et plus rapide léger dans les bosses. En même temps, mes innolites à 1100gr devrait être comparées à une paire de Duke 29 à 1200gr mais j'en ai pas et c'est pas prévu malheureusement.
Les rara en 2.25 sont à réserver pour les xc ou raid vraiment cassant sinon perte de rendement énorme. Today sur route (pas de vtt depuis janvier et poignet toujours à économiser), j'ai mis les pneus spé fast track sw 2.0 av et renegade gc 1.95 ar pour le championnat de france master, limite j'ai l'impression d'avoir mis des slicks
Je vais les garder pour le roc !
ubo a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
Dans ce cas, tu aurais du prendre un bon vieux acier avec des supers roues à 2.2kg, ton porte feuille t'aurait remercié
mince oui ,où avais je la tête.
ubo a écrit:je les trouve nettement plus dynamiques que les roues à base crest de mon ancien montage
GrandesRoues a écrit:ubo a écrit:je les trouve nettement plus dynamiques que les roues à base crest de mon ancien montage
Tu as donc fait un test sur le même vélo avec les anciennes roues et les mêmes pneus pour pouvoir affirmer celà...
ubo a écrit:GrandesRoues a écrit:ubo a écrit:je les trouve nettement plus dynamiques que les roues à base crest de mon ancien montage
Tu as donc fait un test sur le même vélo avec les anciennes roues et les mêmes pneus pour pouvoir affirmer celà...
Biensûr que non, j'affirme ce que je veux, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, après au lecteur de prendre un peu de recul par rapport à ce qu'il lit. Perso Je me m'estime pas en décalage (pas mieux ni pire) avec toutes les conneries que je lis ici et ailleurs.
ubo a écrit:GrandesRoues a écrit:ubo a écrit:je les trouve nettement plus dynamiques que les roues à base crest de mon ancien montage
Biensûr que non, j'affirme ce que je veux, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, après au lecteur de prendre un peu de recul par rapport à ce qu'il lit. Perso Je me m'estime pas en décalage (pas mieux ni pire) avec toutes les conneries que je lis ici et ailleurs.
julchenet a écrit:Bonjour,
je suis à la recherche d'une paire de roues 29 pour un Sworks epic.
Mon budget 700€
J'hésite entre AM classic Race 29 et un montage arti...
Julien
julchenet a écrit:Bonjour,
je suis à la recherche d'une paire de roues 29 pour un Sworks epic.
Mon budget 700€
J'hésite entre AM classic Race 29 et un montage arti...
Julien
olivy30 a écrit:Je ne trouve pas le poids du VTT stumpjumper comp 29 et j ai envoyé des mails à spécialized de France et pas de réponse
Si quelqu un connait le poids ça m intéresse
Merci
nicobike a écrit:davequatt a écrit:Voici ma chinoiserie !
8.59kg au mieux, comme sur les photos.
En gros c'est :
Cadre 1200gr
Fourche dt single shot 1630
Roue crest kk 1470
Le reste c'est le matos du skin sauf potence easton 110mm -10° et syntace P6 obligatoire sinon j'suis trop en arrière avec la lyre
Comportement, je vais rien vous apprendre je suis dac avec ce qu'il se dit +accroche, meilleur franchissement, - de risque d otb, par contre perso mon 26 garde l'avantage dans la plupart des xco, bcp plus nerveux et plus rapide léger dans les bosses. En même temps, mes innolites à 1100gr devrait être comparées à une paire de Duke 29 à 1200gr mais j'en ai pas et c'est pas prévu malheureusement.
Les rara en 2.25 sont à réserver pour les xc ou raid vraiment cassant sinon perte de rendement énorme. Today sur route (pas de vtt depuis janvier et poignet toujours à économiser), j'ai mis les pneus spé fast track sw 2.0 av et renegade gc 1.95 ar pour le championnat de france master, limite j'ai l'impression d'avoir mis des slicks
Je vais les garder pour le roc !
Pas mal du tout. Je suis bien intéressé par ce cadre. S'agit-il bien d'un cadre de taille en taille 21" ?
Je recherche effectivement un cadre de taille 21" avec un toptube assez court.
Est-ce bien ce cadre : http://www.ebay.ch/itm/29er-Supernova-3k-Full-Carbon-Fiber-Mountain-Bike-Frame-17-19-21-Disc-Brake-/180732456977?pt=Mountain_Bikes&hash=item2a147e7011
GrandesRoues a écrit:olivy30 a écrit:Je ne trouve pas le poids du VTT stumpjumper comp 29 et j ai envoyé des mails à spécialized de France et pas de réponse
Merci
Sur bikerumor ils ont fait des photos des vélos de présentation sur un peson, il faut chercher voir si le modèle qui t'intéresse y est.
http://www.bikerumor.com/2012/07/16/2013-specialized-mountain-bikes-complete-overview-actual-weights/
olivy30 a écrit:Je ne trouve pas le poids du VTT stumpjumper comp 29 et j ai envoyé des mails à spécialized de France et pas de réponse
Merci
olivy30 a écrit:GrandesRoues a écrit:olivy30 a écrit:Je ne trouve pas le poids du VTT stumpjumper comp 29 et j ai envoyé des mails à spécialized de France et pas de réponse
Merci
Sur bikerumor ils ont fait des photos des vélos de présentation sur un peson, il faut chercher voir si le modèle qui t'intéresse y est.
http://www.bikerumor.com/2012/07/16/2013-specialized-mountain-bikes-complete-overview-actual-weights/
Merci grandes roues
J ai trouve le poids mais pas français
21,4 lbs cela fait combien kg ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités