Doc holliday a écrit:Effectivement, magnifique !!
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je pense me faire un vélo de CLM cette hiver pour ma saison de triathlon toutes distances, j'aurais un budget d'environ 2500€, j'ai déjà une paire de LW Standard et je pense investir par la suite pour une Lenticulaire arrière et 808 pour l'avant.
J'ai déjà trouver quelques liens sympa mais j'aimerais avoir vos avis sur ces cadres no name:
J'ai un coup de coeur pour le RTS TTR11 mais n'ayant pas le budget je me demandais si d'autre marque le vendait ?
http://www.rtsbikes.com/TTR11_p_10.html
Le TTR1 me plait bien aussi:
http://www.rtsbikes.com/TTR1_p_11.html
Un autre cadre no name sympa:
http://www.ebay.com/itm/12KCarbon-Triathlon-TimeTrial-TT-Bike-ISP-Frameset-54cm-/160590182370?pt=Road_Bikes&hash=item2563ebb7e2
Vous en pensez quoi ?
Merci de vos conseils
nicky a écrit:bonsoir
bon je pense qu'il est temps de presenter le mien , 4 mois qu'il evolue petit a petit pour arriver ce week end a un velo assez optimisé a ma pratique c'est a dire les duathlons et triathlons moyenne distance enfin tout sauf ironman en fait .
c'est mon seul et unique velo vu que cela fait 6 ans que je roule quasi ( a part de rares exceptions pour le plaisir) que sur des velo de triathlon a longueur d'année
description du montage
Kit Cadre : Argon 18 E-112
Selle: ISM adamo racing
Basebar: 3T aura edition speciale cervelo P4
Extensions: bontrager d'origine trek speed concept
Gaines de frein: i-link
Levier de frein: dura ace Di2
Potence: BBB 70mm -6°
Shifters: Dura ace Di2
Dérailleur avant: Dura ace Di2
Dérailleur arrière: Dura ace Di2
Pédalier: rotor 3D+
Plateaux: sram red black
boitier de pedalier: rotor BSA30
Boitier de pédalier: rotor BSA30
Pédales Speedplay zero axe court titane
Etriers de frein: TRP 970 sl
Roues avant : montage artisanal corima/tune
Roue arrière: stevan11/powertap
Cassette : dura ace
Chaine: dura ace
Serrages : kcnc
guidoline: benetto
poids tel que sur la photo avec le boyau de secours: 8.430 kg (difficile de faire mieux avec un kit cadre/fourche/TDS a 2.4kg)
alors pour le moment le Di2 est semi integré pour la simple et bonne raison que je suis en plein milieu de ma saison et avec un seul velo je ne peux pas m'amuser a le stocker pour faire mes ptits trous, soudures et cablages custom mais des la fin de saison je mettrai en place ma batterie lipo que j'ai recupéré de mon montage sur le shiv (pour ceux qui se rappellent) et j'integrerai les faisceaux des derailleurs arriere et avant qui sont pour le moment cachés mais en externe quand meme
idem pour ma fameuse ism carbon de berk pas le temps de m'y habituer donc on verra cet hiver d'ou la presentation actuelle tel que je l'utilise
Doc holliday a écrit:En ces périodes de vacances, je me permets de répondre. Tu trouveras son montage ici : http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=41768
Keanu35 a écrit:je viens de m'acheter un cadre SLICE T54, c'est pour faire du tri longue distance.
je cherche un cintre léger et réglable, je pense donc au pro missile TT.
Sur CRC ils le font à 400€, mais que pour la taille 42 avec extension droite http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16359
Comment choisir la bonne largeur de cintre ? Sur mon route, c'est un 42.
Et comment savoir, sans essayer s'il me faut des extensions droites ou en S ?
Karbonlite a écrit:je crois que avan87 se moque de Bruno BFZ car générique avec juste des Stickers,donc Avan peut le faire
avan87 a écrit:ce n'était pas fait dans ce but là....je retire mon post si cela dérange...
Caline a écrit:Tu as raison Klarf. Karbonlite tu ne sais pas que avan87 est un vendeur ? Donc il ne se moque pas en disant qu'il peut le faire....Même remarque volontaire sur le post des génériques, ce matin: alors xavier, ton cadre...? C'est normalement un message qui doit passer en MP...Et je pense qu'il le sait
Par contre le prix proposé à 1700 € n'est pas vraiment celui d'un générique, avec en plus le design du cervelo bien copié....Sans ambiguité?
Bruno a écrit:Pour le prix, ce cadre générique a un prix d'achat qui n'a rien à voir avec les cadres génériques habituels. Il est bien plus cher à l'achat et il faut bien payer les charges, la TVA ..., la marge n'est pas énorme.
Le but n'était pas de faire ma pub mais de monter en photo un cadre chrono pas encore très répandu.
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