LewOlive a écrit:-Livré nu, sans plateaux ni roulements, avec un prix le situant au niveau des pédaliers les plus chers du marché, mais avec toutes les assurances de la marque (3 ans de garantie, programme custom...)
cool120 a écrit:Sur le marché peu de pédalier n'ont un prix proportionnel au poids : le Clavicula et le Morpheus étant les plus chers et les plus light.
Marech 77 a écrit:Sympa comme projet, mais j'ai peur en lisant ce post, que la clientèle ciblent soit très restreinte... Si le pédalier est dans la même gamme de prix qu'un clavicula, hollowgram et compagnie, mais en étant plus lourd (à savoir s'il est plus proche du DA, et c'est pas une référence en terme de masse, ou du clavicula?), j'ai peur que ça n'intéresse pas énormément (après il faut voir la différence de masse). Pcq faire un pédalier juste sur un rapport rigidité/prix, ça me parait un peu dure à vendre, surtout que les pédalier de cette gamme sont déjà correct dans ce domaine et que couplé à un cadre assez rigide c'est largement suffisant pour 95% des cyclistes (voir plus).
J'ai l'impression que ces marques là commence un peu à oublier la notion de compétitivité... Dans ce projet j'ai un peu du mal à comprendre le placement du prix!
Ça me fait penser à faire du chère pour du chère...
Coolvdp a écrit:Salut!
Alors il est sorti ce proto ? Une petite photo ?
Merci et bonne journée
LewOlive a écrit:Sous toutes réserves, ce qui devrait faire du pédalier un produit assez unique, c'est la possibilité de personnaliser aussi sa longueur de manivelles.
Ainsi, mon proto sera un 176 car habituellement je roule en 175, mais le 177,5 avait aussi certains avantages pour moi. En 176 je devrais avoir un meilleur compromis.
Nous proposerons dans les pays de commercialisation des partenaires habilités à définir les longueurs de manivelles les plus fines possibles, car si 90% des cyclistes se contentent d'un gap de 2.5mm entre chaque longueur de manivelles, on en trouvera toujours qui souhaiteraient des réglages plus fins.
LionelB a écrit:Restriction de poids du cycliste sur ce pedalier ?
LewOlive a écrit:Ricky> tu penses à quoi comme solution pour protocole ?.
LewOlive a écrit:Pour nous, ce sera étude posturale avec un ou plusieurs partenaires, mais dans la clientèle il y a aussi ceux qui se passeront de l'EP et qui commanderont la taille intermédiaire car ils ont déjà gouté à différentes longueurs et ont une idée assez précise de leurs besoins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC et 18 invités