Naturel a écrit:Le R3 plus sobre et plus classe que le R5?!![]()
(si noir mat et pas gris)
domvelo a écrit:Bonjour,
Pour le réglage de la selle sur un Cervelo S2 il y a t il des précautions à prendre au niveau du chariot ??
Je vous demande cela car mon vélociste a cassé le chariot et je ne voudrais faire la même chose![]()
Merci pour vos conseils même si ma question peut paraître "bête" pour certains.
(J'espère que cette tige H.S. reviendra vite du SAV afin qu'une fois remontée je puisse essayer
mon nouveau Cervelo S2 )
Dark Anthony a écrit:Cartman35 a écrit:Cristo a écrit:Dos Sergio, tes photos ont été prises sur quel salon ?
Bonsoir,
Ces photos ont été prise lors de la présentation Derby Cycle il y a quelques jours.
En effet, Cervélo fait maintenant partie du Groupe Derby Cycle (Focus, Kalkhoff...etc) et la distribution sera assurée par Derby Cycle sur la majeure partie de l'Europe.
Concernant, la présentation de la gamme, rendez-vous à l'Eurobike ou à R'Bike!!
PS: Attention, sur les photos, les vélos sont montés avec des roues Vision, ZIPP ou LIghtweight. Ce ne sont pas les roues montés pour les vélos 2013. Un majorité des vélos seront montés en roues Fulcrum.
Bonne soirée
Cartman 35
Tu es certain que le distributeur Cervelo change cette année ? Tribe n est plus le distributeur France ?
Concernant ta remarque sur les roues Fulcrum, cela laisserai à penser que les cervelos seraient dorénavant vendu montés ???
Copste a écrit:Certains parlent du rachat de l'entreprise, d'autres du changement de distributeur pour la France, c'est différent...![]()
Déçu aussi par la gamme 2013, les Pros de la Team Garmin Sharp roulent en Di2, les montages sont donc des "bricolages" ou disposent-ils de cadres particuliers ?
Cristo a écrit:OK Cartman35, si tu y es autorisé on ne serait pas contre voir les Focus 2013 sur le sujet dédié...
Iragnes-Bikes a écrit:Bonjour
Avec tribes on avait encore une latitude sur les prix...........
Avec focus meme pas la peine d'y penser , si tu baisses de 50€ dans les 10 minutes tu as le commercial, le responsable commercial, le directeur commercial, le directeur du directeur commercial etc..... au telephone......
et sans oublier les menaces qui vont avec ........ donc du cervelo au bon prix c'est mort ........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités