lebellachon a écrit:J'en ai deja deux paire de quartz qui traine je ne sais ou chez moi mais des classictu vend les tienne?
julXTC a écrit:lebellachon a écrit:J'en ai deja deux paire de quartz qui traine je ne sais ou chez moi mais des classictu vend les tienne?
Non non, c'est juste pour poser mes fesses dessus
lebellachon a écrit:oui c'est mieux,dit tu avait pas une potence extralite toi?
julXTC a écrit:lebellachon a écrit:oui c'est mieux,dit tu avait pas une potence extralite toi?
Ah si si, mais elle est bien ou elle est
Klarf a écrit:Tu as la new ultimate qui est sympa aussi (un nouveau modèle est prévu pour 2013), et sinon tu as duke. Par contre c'est facilement 100€ la potence (mais neuve)
ubo a écrit:uno 25e sur ebay
ubo a écrit:j'ai une uno "light" (y'a deux modèles) en 90/ -7 et elle pèse 102gr en visserie acier. En ti je passerais sous les 100gr
ndlc22 a écrit:je suis surpris que quasiment personne n utilise les potence ritchey c260
ça tourne dans les 100/ 110 gr (pesé a 114 en 120mm )suivant les longueur et c'est vachement abordable et le ratio poids rigidité est aussi tres bon
Rederik a écrit:La msc est très light et abordable, la mienne en 100 fait 103g avec vis ti et m'a couté dans les 40€ chez Alltricks.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités