Olibabe a écrit:Je te conseille vraiment le Shift Up comme anti-d.
J'ai fait un test de plusieurs modèles, paru dans O2 Bikers en mai dernier. Et j'ai trouve le Shift-Up parfait. Il est léger, minimaliste, mais très fonctionnel avec sa fourchette évasée sur l'arrière qui permet que la chaîne ne frotte pas aux extrémités de la cassette.
Je n'ai pas eu le E13 lors de ce test, mais j'ai déjà roulé avec, et c'est le seul qui, pour moi, rivalise. Mais il est plus lourd et imposant.
Les autres, c'était moins concluant. Note que DM3 a revu son modèle léger depuis, donc c'est peut-être mieux qu'avant (il était fonctionnel (pas de frottements), mais pour un modèle en carbone, l'ancien était lourd et la finition de la visserie pas à la hauteur)
lebellachon a écrit:Le cintre mcfk en 31.8, et 620mm finition ud,moi qui suis habitué au cintre court en 25.4 ça va me changer mais on ma toujours conseillez un cintre plus long en 31.8 donc je verait bien.
julXTC a écrit:lebellachon a écrit:Le cintre mcfk en 31.8, et 620mm finition ud,moi qui suis habitué au cintre court en 25.4 ça va me changer mais on ma toujours conseillez un cintre plus long en 31.8 donc je verait bien.
J'y suis aussi passé et je ne reviendrai pas en arrière.
pti math a écrit:le 3d est vraiment rigide et aussi leger que une pedalier carbon et tu auras pas les probleme que avais avec ton agilis
lebellachon a écrit:Julien ton pédalier rotor 3d tu le trouve comment par rapport a ton ancien fsa k-force?tu a eu aucun soucis avec?
julXTC a écrit:lebellachon a écrit:Julien ton pédalier rotor 3d tu le trouve comment par rapport a ton ancien fsa k-force?tu a eu aucun soucis avec?
Sérieux si je le change c'est seulement pour un RF next sl carbone et vu le taro du RF, je vais garder mon rotor, aucun soucis avec, du tout bon pour moi et mon utilisation.
lebellachon a écrit:Pour le pédalier ça sera donc le rotor 3d,j'ai achetez les manivelles hier pour 180euro sur rotor france et reçu ce matin 10heure vraiment rapide rotor.
sandatos a écrit:c'est une fourche générique ? Elle fait combien de hauteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités