Cristo a écrit:Merci Charmette pour l'info, donc c'est la fin de la règle du + 1
lajole41 a écrit:Il ne s'agit pas de l'Ergo 3, regardez bien la photo il n'y a pas de scratch mais que des boucles techno...
charmette1261 a écrit:attention pour ceux qui passent des ergo2 aux ergo3, il faut prendre une demi pointure en dessous... je me suis fais avoir, du coup il va falloir encore patienter un peu avant de recevoir mes nouvelles ergo3 speedplay
charmette1261 a écrit:oui voilà 41,5tu les as commandé ou ?
Fireblade07 a écrit:J'ai des Sidi Ergo 2 depuis 4 ans et je les ai remplacé par des Ergo 3 Speedplay au mois de mars. Pour les 2 modèles, il s'agit de 43.5
Au tout début, j'ai eu la même sensation que Charmette, chaussant un peu plus grand que les Ergo 2. La longueur était nickelle, mais en largeur j'avais la sensation d'être un peu large. J'ai maintenant 1000km avec, les chaussures se sont donc un peu faites, et je n'ai plus du tout cette sensation de largeur. D'ailleurs sans chausse pied, j'ai du mal à les enfiler.
En espérant aider un peu...
xadubo33 a écrit:Il y a quelque temps "toupenet" nous a présenté des shoes s'work;
qui semblerait être le futur modéle 2013, un de vous aurait il confirmation ?? simple proto ou véritable nouveauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités