levacon a écrit:bonjour
UN petit Fixie en titane peint en noir mat qui devrait vous plaire![]()
JP
MIMI 25 a écrit:JPLV,
bravo pour l'évolution de tes produits.
Modifications sur le cadre pour le passage du système électrique,fourche,potence...
Du beau boulot,vraiment![]()
A+
toupenet a écrit:Tiens Jean Pierre, ton cadre en Reynolds Inox était sur Paris Roubaix ce weekend
La photo a été prise au KM 157 à MONS EN PEVELE après le ravitaillement de ORCHIES
Pour les roues, j'avais des Roval Pavé SL avec des Vittoria Pavé CG 24
7 bars au départ, puis 6.5 à Arenberg et j'ai terminé à 6 bars (la prochaine fois je démarre de suite à 6 bars)
GaryTurner a écrit:Beau boulot pour la future intégration ; mais je trouve que la douille lui pète les proportions(avis perso)
soracabana a écrit:GaryTurner a écrit:Beau boulot pour la future intégration ; mais je trouve que la douille lui pète les proportions(avis perso)
Tu parles de la hauteur ou du diamètre de la douille?
Quel est le standard du boitier?
toupenet a écrit:Tiens Jean Pierre, ton cadre en Reynolds Inox était sur Paris Roubaix ce weekend
La photo a été prise au KM 157 à MONS EN PEVELE après le ravitaillement de ORCHIES
7 bars au départ, puis 6.5 à Arenberg et j'ai terminé à 6 bars (la prochaine fois je démarre de suite à 6 bars)
soracabana a écrit:De nouveaux tubes?
daddyjulio a écrit:Très beau travail d'integration JP, cela donne des idées.
soracabana a écrit:1.360kg le cadre. Ce n'est pas très léger. Je ne pense pas que ce poids inclut la batterie et la mini tige de selle? Quelle est la taille du cadre et sa longueur? Cette douille Deda doit peser un âne mort et la fourche qui va avec n'est pas non plus des plus légères.
""""la douille est plus lourde !! et il y ausi le renfort interne pour la tige integré qui fait 60g"""""
La selle est positionnée très avant sur le système de fixation qui ne doit pas être des plus légers non plus. N'aurait-il pas fallut une mini tige sans recul?
"""""non le chariot est bien car mon client compte reculé sa selle encore un peut " il pédales beaucoup sur l arrière et il y a la batterie a l intérieur""""""
D'accord avec toi Toupenet. L'intégration des câbles pour les systèmes mécaniques doit être possible puisque JPLV le fait pour le DI2.
GaryTurner a écrit:Vélo sympa , mais perso , je ne vois pas l’intérêt de ce système de tige de sellequel(s) avantage(s) ???
levacon a écrit:j ai oublié la douille paragon de stef et pappy ta
PapyTA a écrit:levacon a écrit:j ai oublié la douille paragon de stef et pappy ta
Oui, mais la mienne est une douille unique
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 6 invités