Ça serait intéressant de chiffrer le gain aérodynamique.
Elies a écrit:J'imagine pas l'hiver l'état du frein arrière![]()
Seb_Addict a écrit:Elies a écrit:J'imagine pas l'hiver l'état du frein arrière![]()
Moi ca m'intéresse plus de connaitre le gain en performance de freinage, il pait que c'est meilleur avec l'etrier plus bas!
Waou a écrit: Sanchez, je dirais qu'il a des C24 boyaux, version 7850, qui ne sont plus produites mais que pas mal de coureurs aiment bien pour les bosses.
Waou a écrit: Pour l'étrier, il y a un système de mise "hors tension" déportée pour permettre effectivement une ouverture suffisante de l'étrier pour un dégagement facile de la roue.
Waou a écrit:Sanchez, je dirais qu'il a des C24 boyaux, version 7850, qui ne sont plus produites mais que pas mal de coureurs aiment bien pour les bosses.
Pour l'étrier, il y a un système de mise "hors tension" déportée pour permettre effectivement une ouverture suffisante de l'étrier pour un dégagement facile de la roue.
Jojo13 a écrit:http://i229.photobucket.com/albums/ee136/SaschaRoszak/AuiGO-ACQAES9jtjpg-large.jpg
Vu sur Weight Weenies
A+
Cristo a écrit:Waou a écrit: Sanchez, je dirais qu'il a des C24 boyaux, version 7850, qui ne sont plus produites mais que pas mal de coureurs aiment bien pour les bosses.
D'accord, étrange de les désticker si ça reste du Shimano...
Tuut a écrit:Je dirais plutot une nouvelle version en test du déja rare " bmc impec " nan ? L'étrier avant me semble un peu différent du TM01 de clm
samuel a écrit:Beau travail d'intégration, surtout le frein avant, plus réussi je trouve que sur les Ridley. Pour le clm de demain, je suppose...
lajole41 a écrit:http://velonews.competitor.com/2012/06/bikes-and-tech/spotted-all-new-trek-madone-7_222357
quelques photos du nouveau Madone
LionelB a écrit:Sur le BMC vraiment n'importe quoi de mettre le frein arriere a cet endroit la... Parfait pour recolter toutes les merdes sur la route et je ne parle meme pas d'un ajustement en cas de depanage de roue.....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités