Pour l'un d'entre nous objectif 140 kms....
Pour la plupart des autres se sera le 100 kms....
Pour moi c'est 70 kms avec quand même, je pense, l'objectif de faire le 100 kms

Qui y sera et si plus d'infos.....
wwwfabien a écrit:J'y retournerais bien pour le 140 km mais je crains que la course soit encore neutralisée parcequ'il fait grand beau mais qu'il y a 1 nuage dans le ciel... comme cette année.
2 fois de suite arrêté au km 100.
benji12 a écrit:wwwfabien a écrit:J'y retournerais bien pour le 140 km mais je crains que la course soit encore neutralisée parcequ'il fait grand beau mais qu'il y a 1 nuage dans le ciel... comme cette année.
Ils t'ont stoppé au km100 après combien d'heures de courses???
Je compte faire la MB Race cette année, les 140kms et ça m'em**** bien qu'il m'arrête au km 140 pour cette raison là!
benji12 a écrit:wwwfabien a écrit:J'y retournerais bien pour le 140 km mais je crains que la course soit encore neutralisée parcequ'il fait grand beau mais qu'il y a 1 nuage dans le ciel... comme cette année.
Je compte faire la MB Race cette année, les 140kms et ça m'em**** bien qu'il m'arrête au km 140 pour cette raison là!
mickey a écrit:benji12 a écrit:wwwfabien a écrit:J'y retournerais bien pour le 140 km mais je crains que la course soit encore neutralisée parcequ'il fait grand beau mais qu'il y a 1 nuage dans le ciel... comme cette année.
Pourquoi tu comptes faire 200 bornes ??
GREG x2pop... a écrit:Et toi...
Tu arrive quand,, nous le vendredi vers 17h 18h...
Dementia a écrit:Celui qui aura fait le moins de bornes conduira
GREG x2pop... a écrit:Vu qu il ne fait que pleuvoir chez nous dans le nord, j'en arrive pas a rouler comme je le voudrai....!!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités