EMMANUEL15 a écrit:Max-WP a écrit:http://cgi.ebay.fr/Carbon-fiber-bike-wheelset-38mm-tubular-carbon-wheels-/280877878825?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item4165a04e29
Qu'en pensez vous ? Vendeur, Produit et tous ce que vous savez ?
Car des 38mm en Carbone a 300€ sa me tente bien !
Aller j ai pas pu m en empecher moi aussi 38mm commandé dés que je les reçoit je pese tout ca et je vous fait un cr , par contre vue que je suis un poids lourd j ai demendé la roue ar croisé par 2 des 2 cotés. Avec leur nouveau serrage titane a voir.
Donc commandé le 18/05 Reçues le 29/05 bon 11 jours avec les jours feriés au milieux c est pas mal comme délais.
Roue av 590gr roues AR 795 Soit 1385gr la paire c est ce quoi je m atendai donc content de l achat.
2serrages novatec a 107gr et des Titanes a 49gr copie des kcnc + 3rayons + 4 patins
Petit tour de 60km aujourdhui a 30 de moyenne avec une belle bosse de 5km au milieu et pleins de petits talus a monter en force.
Comparé au 50 elles s emmenent de la méme façon juste un poile de rigidité en moins , j ai mis un contii sprinter devant pour le grip et un Cosa cx 23 der pour le confort.
Une petite photos rapid avec le tél

Uploaded with
ImageShack.us