Klarf a écrit:Quelques photos pour voir le résultat de la potence Moots et les freins EEBrake.
5,53kg tel quel!
J'en ai profité pour percer le cadre pour fixer le headbadge, percer à 1,45mm dans du titane c'est pas forcément facile (ça glisse) et tarauder à 1,854mm, fallait le trouver ce diamètre! (et surtout que le M1,8 passe aussi après coup)
Booster-21 a écrit:Je suis vraiment fan de ton montage, le (re)montage en di² est prévu pour quand ?
A priori je vais pouvoir recommencer avec le di2 ce week end, il me manque une pièce qui est en commande chez starbike!
Bravo
zéphi48 a écrit:Le cadre,la tige,la potence rendent super bien,tout est synchro![]()
Par contre le CK Pewter.....
lafoy a écrit:salut klarf de plus en plus beau ton velo, peut tu s il te plait me donner 2 mesures:
la hauteur de ta potence sur le pivot de cintre
et la difference de hauteur entre l horizontale de la base de la potence et on extremité basse au cintre (c est pas clair ca)
merci elle me fait vraiment de l oeil cette potence![]()
merci d avance
zéphi48 a écrit:Le cadre,la tige,la potence rendent super bien,tout est synchro![]()
Par contre le CK Pewter.....
Klarf a écrit:Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours, est ce envisageable de faire microbiller un jeu de direction? A priori oui en le protégeant bien. Mais est ce que le chris king titane rendrait de la même couleur une fois microbillé?
rickyfirst a écrit:Cela existe chez Chris King
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités