bonsoir tout le monde
voila ce matin j'ai reçu apres 6 mois d'attente , d'echange de mails, de choix et j'en passe j'ai enfin reçu les premices d'un projet qui a germé cet hiver durant l'otpimisation de mon shiv pour ceux qui se souviennent.
En fait depuis maintenant 5 ans je ne roule que sur des ISM adamo racing (je roule uniquement sur des velos de triathlon lorsque ma crise de vtt ne me prends pas entre 2

).
cette selle est la seule que je supporte probleme c'est un poids lourd et il n'existe pas de version light et puis a force de suivre les aventures d'un jeune artisan sur weightweenies (berk qui soit dit en passant a à peine la vingtaine poursuis de hautes etudes a l'université , roule dans une equipe pro continentale , vient de terminer sont 4 eme cadre de velo fait main j'en passe et des meilleures) j'ai donc au hasard envoyer un mp a berk lui demandant si le projet de realiser une ISM full carbone l'interessait.
Bingo il ne reflechit pas longtemps et accepte seule contraintes il lui faut une selle (que je lui envoie de suite) , bcp de temps ( 6mois et c'est pas fini) etc..................................
la grosse contrainte c'est qu'a l'accoutumé il ne fait que des slr replica et utilise les rails d'origines en carbone mais la pour l'ism ça n'existe pas , il se decide donc a tenter de les realiser lui meme mais apres 3 tentatives le resultat n'est pas probant c'est a ce moment (le mois dernier) que je lui propose en attendant de me realiser une semi carbone et d'utliser les rails d'origine (lourds) de la selle que je lui avait envoyé .
ce qu'il a fait immediatement et c'est ce que j'ai reçu ce matin , dans le meme temps il a realise sous solidworks les rails carbones et va cette fois sous traité la fabrication des rails carbone dans une usine ou il a l'habitude de travailler de temps en temps et ces rails serviront donc a la version finale de ma selle que j'espere recevoir pour la fin de l'ete ................................................ ou pas
bref faisons court voici les photos

attention je precise que ce n'est qu'un proto type d'ou la finition pas nickel et qui n'a rien a voir avec ce que je recevrai au final qui elle sera parfaite et surtout sub 100gr