PapyTA a écrit:Recadrons un peu ...
Lapsus révélateur ?

PapyTA a écrit:Recadrons un peu ...
PapyTA a écrit:Fafe, tu vas pouvoir voir la "vitrine technologique" à minima lors du raid des Chemins du Soleil, de la Valsloppet, de la granit Montana, du raid des Terres Noires et du Roc'h des Monts d'Arrée
Mollets ronds a écrit:PapyTA a écrit:Recadrons un peu ...
Lapsus révélateur ?
PapyTA a écrit:4) Si le vélo est chez Jean-Pierre, (...) c'est également pour supprimer l'interférence entre mon talon gauche et la base (...)
PapyTA a écrit:PapyTA a écrit:4) Si le vélo est chez Jean-Pierre, (...) c'est également pour supprimer l'interférence entre mon talon gauche et la base (...)
Pour illustrer (Jean-Pierre vient de m'envoyer la photo à l'instant) :
PapyTA a écrit:3) Un cadre titane sur-mesure a une durée de vie de quelques années.
ubo a écrit:Ces mesures sont moins importantes que le niveau technique du pilote, c'est bien le placement du corps qui impact le plus le centre de gravité en descente surtout si celui ci à une masse importante. Que donnerons les quelques mm d'écarts mesurés sur un banc en TT avec une fourche et des pneus qui travaillent ?
Ce vélo devrait être avec toi et tu devrais être dessus à profiter du plaisir de l'avoir (et t'entrainer un peu avec) plutôt que chez JPLV à mesurer les µm !
wiltouterrain a écrit:interressant ce reprofilage!
je possede un absolut commençal 4x,les bases sont assez larges et il m'est impossible de passe un monoplateau au delà de 32t dans la position intermediare,alors que je roule plutot en 38t![]()
serait ce solutionnable?
levacon a écrit:oui l incert carbon pour le puit de selle est validé sur le vtt comme sur tout nos cadre route !
et pour la ligne de chaîne aussi et la plaque anti-remontée de chaîne.
sur un VTT c est pleins de détails a prendre en compte que je connaissais pas et que maintenant ......
JP
PapyTA a écrit:2) Les serrages rapides. Sébastien préconise des serrages rapides assurant un serrage puissant pour ses moyeux AcSe.
ubo a écrit:papy => ça fait déjà 3 ou 4 fois que tu nous racontes ton histoire de serrage, tu radotes ?
PapyTA a écrit:Avant : hypothèse, donc argumentation potentielle sur le pour et le contre.
Maintenant : décision.
Seb-@. a écrit:Si on a une bonne géométrie mais une rigidité intrinsèque un peu faible,
ubo a écrit:Seb-@. a écrit:Si on a une bonne géométrie mais une rigidité intrinsèque un peu faible,
Tu as des exemples, des marques connues ? Peux tu aussi nous dire comment tu mesures la rigidité intrinsèque et si tu as quelques valeurs (tjrs de marques connues) ça serait top merci
PapyTA a écrit:2) Les serrages rapides. Sébastien préconise des serrages rapides assurant un serrage puissant pour ses moyeux AcSe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités