Par contre, je suis vraiment sérieux pour le projet
jfklatovsky a écrit:fafe28000 a écrit:jfklatovsky a écrit:Lorsque l'on sait que l'on a raison, on n'a pas besoin d'étayer.
En plus ceci évite d'avoir à argumenter.
Tout seul on a toujours raison, c'est sûr !!!
Alors dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum (lieu d'échange et de communication).
Si un jour tu créés un forum, n'envois pas d'invitation car je pense qu'il sera stérile et pas intéressant, si chacun répond par "oui" ou "non".
Bref, je passecar ça sert à rien d'argumenter.
Tu n'a rien compris mon pauvre ami.
Il n'y a pas plus à l'écoute que moi.
Lis ce que j'écris sur ce forum et tu comprendras.
Une explication à ta méprise, le second degré t'est étranger ?
mdlbuz a écrit:Merde, qu'est ce qu'il va me balancer Ubo quand je vrais me lancer sur un projet 29" ou 27,5" avec Levacon
Par contre, je suis vraiment sérieux pour le projet
albert a écrit:Question , je reprends la geo du seven qui me va bien.
albert a écrit:du coup cet angle ,avec une fourche rigide je le diminuerais bien a 70 .
albert a écrit:j'ai une sortie de fourche avec le seven de 48 mm a sag 0 mm , je pencherais pour une fourche titane de au moins 45 mm voire 46 p.
PapyTA a écrit:Légers, pas chers et, contrairement à beaucoup sur ce forum, je n'ai jamais eu le moindre souci de desserrage malgré 2 ans d'utilisation dans des conditions pas tendres, notamment avec une fourche de 120mm à l'AV (et ils ont quand même fait la TransVé).
PapyTA a écrit:Il a de l'or dans les mains, je ne vois vraiment pas d'autres commentaires
canard974 a écrit:1420 gr ! chapeau
PapyTA a écrit:canard974 a écrit:1420 gr ! chapeau
Rien d'exceptionnel. Mon ex-Merlin XLM pesait 1363 grammes. Mais j'attends un comportement nettement plus punchy avec le Levacon because le Merlin, ben il manquait un peu de nerf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités