Gatouille a écrit:QR9/QR15
Gatouille a écrit:Douille 44mm -> en semi-intégré c'est ce que je préfère.
PapyTA a écrit:J'ai pu comparer les performances du 29er par rapport au 26er à Cassis, avec un pilote que je connais bien et qui vient de passer au 29er. Ceci lors du raid et sur des terrains un peu plus exigeants la veille et l'avant veille. Ben, j'ai pas trouvé de différence aussi flagrante que ce qui est relaté dans le poste 29er, voire même de différence significative tout court.
fafe28000 a écrit:Premier test pour quand si tout se passe bien ?
fafe28000 a écrit:Combien la longueur des haubans ? Et pour que ça soit valable, donne aussi la longueur des bases.
fafe28000 a écrit:Toi tu n'aimes vraiment pas le 29"
jfklatovsky a écrit:Il n'aime pas et il a bien raison.
jfklatovsky a écrit:Lorsque l'on sait que l'on a raison, on n'a pas besoin d'étayer.
En plus ceci évite d'avoir à argumenter.
fafe28000 a écrit:jfklatovsky a écrit:Lorsque l'on sait que l'on a raison, on n'a pas besoin d'étayer.
En plus ceci évite d'avoir à argumenter.
Tout seul on a toujours raison, c'est sûr !!!
Alors dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum (lieu d'échange et de communication).
Si un jour tu créés un forum, n'envois pas d'invitation car je pense qu'il sera stérile et pas intéressant, si chacun répond par "oui" ou "non".
Bref, je passecar ça sert à rien d'argumenter.
albert a écrit:. Du Anti Ubo , bien que celui -ci contreversé apporte une pierre (peut etre pas philosophale) a l'edifice de veloptimal .
ubo a écrit:albert a écrit:. Du Anti Ubo , bien que celui -ci contreversé apporte une pierre (peut etre pas philosophale) a l'edifice de veloptimal .
Qu'est ce que je viens faire ici moi !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités