nonosaurus54 a écrit:Je me permet quelques images de ma monture...
Désolé pour la qualité des photos prises à la "va vite"...
ThierryGTLTS a écrit:On a vu que tu veux arriver à 25 posts Titou76, alors essayes quand même de poster intelligent et constructif stp![]()
Dementia a écrit:va vendre sur troc vélo ...
titou76 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:On a vu que tu veux arriver à 25 posts Titou76, alors essayes quand même de poster intelligent et constructif stp![]()
désolé, rien à vendre.
je suis curieux tout de même de savoir qui peut faire des rayons de cette couleur alors je pose quand même la question. Je suis d'accord avec vous, je ne trouve pas ça beau de cette couleur mais il faut de tout pour faire un monde....
ubo a écrit:bah commande aux us !
guimev a écrit:
Qu'utilisez-vous pour gonfler votre lefty et qu'elle pression y mettez-vous?
Merci
guimev a écrit:Yes je le garde, tu as fait quoi comme montage de roues exactement?
guimev a écrit:Bonsoir, premier retour sur mon 29er
Sur mon vieux ( taille m) j'avais une potence de 150, mais en opi on ne monte que à 120... Et je suis au Max du recul de la tds, des idées? Une tige de selle avec fort recul?
Dernier point, quand vous retirez des cales sous la potence, faut-il remettre les cales en dessous pour retrouver la même longueur? Cf photo
Qu'utilisez-vous pour gonfler votre Lefty (marque exacte de hp)
Merci
guimev a écrit:Ok merci, 3cm sur le top tube mais plus de 4 sur le seat-tube. Ça va le faire avec une 120mm
Personne échange une 100mm -6 contre une 120 -6?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités