richard974 a écrit:Salut,
pour pas mal de monde il est preferable de prendre un X3 et de le passer en double = meilleur ligne de chaine et effectivement je viens de monter le mien sur mon scale 29" en 24/36 (merci dulight) c'est nickel et beaucoup mieux qu'avec mon ancien X0 en double.
A+
bazil a écrit:@ Sebj
J'ai trouvé ça http://www.power2max.com/shop_zubehor_kat.php?zubehor_kat=4.%20Tools mais les frais de port on l'air colossal !!!!
Wodoup a écrit:Quelques bikers auraient des retours d'expérience des plateaux 27-40 (montés sur XC2) avec des chaînes 10V ?
Mon problème : pour l'instant, je roule avec des plateux TA sur mon pédalier Rotor et mon petit plateau me posent d'énormes problèmes de fonctionnement dès que la boue apparait (même sans trop d'usure)......
A la base, les plateaux Rotor étaient conçus pour une transmission 9V, donc je me demande ce que cela donne en 9V
Autre question : quelqu'un a déjà pu rouler avec les nouveaux plateaux 25-38 ???
Merci
sebj a écrit:Bonjours,
Petite question sur les nouveau plateaux G-ring xc2: le 38 et le 25 ont bien des entre-axe conventionnelle ? C'est à dire pour être monté sur un 3d xc2 ?
Merci d'avance.
antoine3960 a écrit:Wodoup a écrit:Quelques bikers auraient des retours d'expérience des plateaux 27-40 (montés sur XC2) avec des chaînes 10V ?
Mon problème : pour l'instant, je roule avec des plateux TA sur mon pédalier Rotor et mon petit plateau me posent d'énormes problèmes de fonctionnement dès que la boue apparait (même sans trop d'usure)......
A la base, les plateaux Rotor étaient conçus pour une transmission 9V, donc je me demande ce que cela donne en 9V
Autre question : quelqu'un a déjà pu rouler avec les nouveaux plateaux 25-38 ???
Merci
tu as un dérailleur double devant ?
si non, ne cherche pas plus loin j'ai eu ce soucis avec un XC3 titane monté en TA 26/40 chaine xtr 10v
capo a écrit:Vous utilisez quoi comme dérailleur avant en double 40/26?
J'ai fait une sortie avec un XTR triple et impossible de monter sur le grand plateau! Je vais essayer de le descendre ou de le remonter, il me semble que ça marchait mieux en position initiale "triple"...
Quinou a écrit:antoine3960 a écrit:Wodoup a écrit:Quelques bikers auraient des retours d'expérience des plateaux 27-40 (montés sur XC2) avec des chaînes 10V ?
Merci
tu as un dérailleur double devant ?
si non, ne cherche pas plus loin j'ai eu ce soucis avec un XC3 titane monté en TA 26/40 chaine xtr 10v
Ca veut dire qu'une chaine 10v ne marche pas sur des plateaux TA ??
C'est ça ??
Yann du 11 a écrit:Sur un 3D+, avec un der av Sram red, le même problème, le derailleur "n'allait pas assez loin" pour monter la chaîne sur le grand plateau. Problème résolu avec un XT double
forumeurdu14 a écrit:Quel et le type de boitier sur ce cadre ?
Si tu ne sais pas trop met nous un lien ou éventuellement une photo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités