C'est triste sur une tige à ce prix là. C'est comme l'Alien Carbon, les chariots simples et fiables ce n'est pas le point fort de USE.

ubo a écrit:ça donne quoi en tout terrain ? En condition boueuse ?
lapierre24 a écrit: j'ai même testé le 39/36 dans une bosse et pas de soucis
ubo a écrit:je croyais que c'était max 28 à l'arrière sur l'ultegra et le durace ?
ubo a écrit:en 36 ?
ubo a écrit:ça serait sympa de nous faire une petite photo dans cette position (avec un zoom sur le dérailleur) merci
Dr Suçotte a écrit:Certes elles sont beaucoup plus lourdes et moins confortables que mes mousses WCS, mais par contre elles sont très belles !
PapyTA a écrit:Dr Suçotte a écrit:Certes elles sont beaucoup plus lourdes et moins confortables que mes mousses WCS, mais par contre elles sont très belles !
Là est l'essentiel, surtout quand tu as les mains dessus quand tu roules
Colchique a écrit:Je crois que le message de Papy TA était ironique !
Les + de tes anciennes mousses WCS : - light et confort (et pas forcément laides car sobres).
Les + des nouvelles : - Belles mais qui (évidemment) ne se voient pas quand tu roules.
Bilan : tu t'es fait plaisir et c'est évidemment le plus important (et je comprends) mais je ne suis pas convaincu que l'esthétique des grips soient le plus important sur un VTT....
PapyTA a écrit:Il y a la laque à cheveux également. Moins efficace (prends un peu plus de temps) mais "outillage" moins compliqué
julXTC a écrit:PapyTA a écrit:Il y a la laque à cheveux également. Moins efficace (prends un peu plus de temps) mais "outillage" moins compliqué
Papy, il dit qu'elles sont déjà difficiles à demonter, ne lui rajoutes pas une épine de plus
chris87 a écrit:bonjour a tous je vous presente mon nouveau joujou:
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dsc0190ll.jpg/
isnel a écrit:chris87 a écrit:bonjour a tous je vous presente mon nouveau joujou:
http://imageshack.us/photo/my-images/18/dsc0190ll.jpg/
j'attends exactement le meme pour debut avril!
chris87 a écrit:en effet j'ai mis mes hope tech x2 et un nn2.25.Prochains changements:tige de selle kcnc,selle komm-vor et le plus important a mes yeux une paire de mavic quand ils voudront bien en mettre sur le marche
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités