myka a écrit:Les prix sont dispo sur le site de 88+
guimev a écrit:donc en fait il vaut presque mieux prendre un alu avec lefty et changer de cadre, que prendre un carbone et fatty et changer de fourche ...
luccio a écrit:Et si je peux donner mon avis sur les vélos qu'on te propose.
la lefty fonctionne vraiment bien, l'entretien de base est aisé, c'est dommage de prendre Cannondale sans leur lefty.
Le f1 que j'ai est un super vélo. rien à redire.
Le 29er 3 est sans doute à essayer si tes mensurations le permettent ( pas de taille S, top tube assez long).
Quoique tu achètes, tu as le droit de te tromper et de te faire ton avis en quelques mois d'essai, regarde au niveau de la revente. Un 29er est dans l'air du temps, ce sera plus facile je pense à ne pas trop perdre d'argent.
Luc
ThierryGTLTS a écrit:Il y a une différence entre acheter un cadre chez un autre revendeur Français (cas du déménagement) ou l'acheter outre-atlantique.
Dans le premier cas, tu peux facilement expliquer ton déménagement, dans le second, le revendeur voit clairement que tu as acheté un prix, pas un cadre
luccio a écrit:allez pour toi...
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-cannondale-flash-3-1-1-631509.htm
cadre garantie, et tu peux essayer de discuter du prix ou de la livraison.
c'est un vélo que j'ai essayé l'an passé avant d'acheter le F1, à mondovelo Epagny, j'avais à l'époque pas le budget.
luc
nonosaurus54 a écrit:Je parle en général du materiel acheté sur le net car mon cadre ne vient bien de chez lui...
ThierryGTLTS a écrit:nonosaurus54 a écrit:Je parle en général du materiel acheté sur le net car mon cadre ne vient bien de chez lui...
Comme je fais également, le cadre vient de mon bouclard est la plupart des périphériques viennent de vpc, on est d'accord![]()
totoche01 a écrit:Sans vouloir changer de sujet:
Est ce quelqu'un a un avis sur le fait de mettre une tds Cannondale SAV sur un F1 a la place de la tds d'origine (à part le gain de poids de 50gr) ?
est ce que quelqu'un a un retour d'expérience aussi ?
Merci
totoche01 a écrit:Sans vouloir changer de sujet:
Est ce quelqu'un a un avis sur le fait de mettre une tds Cannondale SAV sur un F1 a la place de la tds d'origine (à part le gain de poids de 50gr) ?
Merci
cannonman69 a écrit:totoche01 a écrit:Sans vouloir changer de sujet:
Merci
Perso j'ai mis une tds SAVE sur mon flash, et on sent moins de vibrations et je ressent un leger confort..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités