kevvv a écrit:Comme écrit au dessus, ma tenue est rose! Le rappel est plutôt visible
kevvv a écrit:voilà mon ptit Flash dans la neige
PapyTA a écrit:kevvv a écrit:voilà mon ptit Flash dans la neige
Dans la neige, dans la neige, tu as 1 ou 2 millimètres de poudreuse, là ?
ubo a écrit:Et si vous parliez un peu technique ?
Dr Suçotte a écrit:ubo a écrit:Et si vous parliez un peu technique ?
Quelle est la composition chimique de la matière des grips roses ?
ThierryGTLTS a écrit:polymère microcellulosique à cellules ouvertes
machfive a écrit:Sur mon ex Scalpel 2011 le câble était passé par le mauvais trou et frotté comme sur ton Flash (la configuration des Flash et Scalpel est la même à ce niveau là) je l'ai passé par l'autre et no souci.Sur mon Flash (29") il est au même endroit "d'origine" et pour le même dérailleur (XX).
Cette fois ci le montage d'origine est réfléchi.
machfive a écrit:Scuse lapierre24 j'avais zappé ta question,pour commencer,as tu cet outil,cela est indispensable!!
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3784
machfive a écrit:Scuse lapierre24 j'avais zappé ta question,pour commencer,as tu cet outil,cela est indispensable!!
Dr Suçotte a écrit:machfive a écrit:Scuse lapierre24 j'avais zappé ta question,pour commencer,as tu cet outil,cela est indispensable!!
C'est pour accéder à la cartouche de la Lefty ? C'est 100% compatible avec le bouchon de la fourche ?
J'ai donné ma clé quand j'ai revendu mon ancien pédalier XTR![]()
machfive a écrit:Au fait Dr Suçotte,non seulement la clef Shimano est 100% compatible pour démonter le bouchon des Lefty mais aussi pour le pivot OPI
Dr Suçotte a écrit:machfive a écrit:Au fait Dr Suçotte,non seulement la clef Shimano est 100% compatible pour démonter le bouchon des Lefty mais aussi pour le pivot OPI
Rhannnn si j'avais su je l'aurais gardé cette fameuse clé !Pour une fois que l'on retrouve des standards communs entre les marques...
Eh machfive, j'ai réussi à débloquer les coquilles de ma TDS Save tout à l'heure avant d'aller rouler.
Première plaque d'égout sur la route, ma selle a encore bougé !! J'ai pourtant vachement serré. Je pense que cette tige souffre d'un défaut de conception évident. USE aurait du imaginer un système cranté pour éviter que les coquilles ne glissent.
Et je ne suis pourtant pas lourd, je pèse 75kg au grand max !
Je suis déçu, car je trouve que cette tige est magnifique sur mon Flash...
machfive a écrit:Là ou ce trouve le problème la graisse "carbone" ou pas n'y changera rien.
Pour info j'ai connu le même problème que toi au moment de monter ma Speedneedle,pourtant avec le chariot spécial pour se genre de rail.
Même serré à fond les coquilles ne portaient pas assez pour empêcher la selle de bouger lors de coup de "raquette".
Ni une ni deux un bon coup de lime au bon endroit et depuis RAS.
Je pense qu'il y a moyen de te rendre compte si le problème ne viens pas de là!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités