machfive a écrit:Toujours pas au catalogue,dixit mon bouclard
Bonne nouvelle

machfive a écrit:Toujours pas au catalogue,dixit mon bouclard
GREG x2pop... a écrit:Oui alors prend une fourche rigide, c'est encore mieux, parce que la REBA, qui est une bonne fourche, j'avais celà au début, est "lourde"....
Je trouve qu'elle déséquilibre un peu le vélo...![]()
Sans chercher le light absolument c'est quand même important, comme les roues d'ailleurs (Asterion très bon choix, au moins elles seront montées à l'endroit)![]()
Adapte bien les braquets aussi![]()
Tu sais que Roland à pas mal de vélo test
fafe28000 a écrit:Depuis que je roule avec une rigide titane, je n'ai plus besoin de ma fox 100mm (qui est devenu une 90mm puisque j'ai rapporté une bague). Je ne sais pas si ça apporte une réponse à ta question.
mickey a écrit:et puis le debattement est etroitemnt lié aux sentiers empruntés.
I l'on compare les sentiers de belgique ou du sud de la france, je ne pense pas que l'on puisse avoir le meme avis
ThierryGTLTS a écrit:On voit que tu ne connais qu'une infime part de la Belgique![]()
![]()
fabienvtt a écrit:j'ai trouvé, j'ai trouvé la coquillerotor avait essayé ca aussi, mais ils le vendait
![]()
sinon, très belle bete..
arno f1 a écrit:Sinon il y a une autre bête qui va arriver.
Celle de matt37.
mais chuuut...
arno f1 a écrit:Voici ma petite contribution à ce post.
Voici ma nouvelle monture:
Spé Stump S-Works 2012
En parti remonté avec mes pièces du 2010![]()
Toujours avec ma cassette 11x28 mais passage en double 32/22. A voir si ca va convenir
Le pivot à recouper, une potence à racourcir et un cintre à rallonger.
Plein de réglages à paufiner et la bête sera prête
Un peu moins de 8kg7
...et puis pour vos regards d'expert, une coquille au montage
Beau montage magnifique
A savoir pour le dérailleur av cela pose pas de pb avec ton plateau en 22/32 car je vais passer en 24/36
C est pour savoir la chaine ne saute pas
et de meilleurs photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités