Jeff a écrit:$eboss a écrit:ok!
j'aimerai y participer en 2012! je me renseigne car ça arrivera vite!
pour le budget, j'avais entendu parler de 4k€ par tete!
3 k€ d'inscription pour l'équipe, 8/900 de billet d'avion, + les faux frais hotel, taxi, loc de voiture. Après tout dépend de tes gouts de luxe mais l'AFS c'est ps trop cher non plus, donc ds les 3 k€ / pers c'est largement jouable (ss le matos bien sûr !)
On en reparle ds qques tps....2
benji12 a écrit:Jeff a écrit:$eboss a écrit:ok!
j'aimerai y participer en 2012! je me renseigne car ça arrivera vite!
pour le budget, j'avais entendu parler de 4k€ par tete!
3 k€ d'inscription pour l'équipe, 8/900 de billet d'avion, + les faux frais hotel, taxi, loc de voiture. Après tout dépend de tes gouts de luxe mais l'AFS c'est ps trop cher non plus, donc ds les 3 k€ / pers c'est largement jouable (ss le matos bien sûr !)
On en reparle ds qques tps....2
Et 2.500€ / personne c'est jouable, ou ça parait vraiment light?
J'avoue que j'ai de plus en plus envie de faire cette course!
Le plus dur va être de trouver un équipier motivé et plus ou moins du même niveau.
opera a écrit:6000 euro pour la plus belle course de vtt du monde
duduche a écrit:Mais dis donc c'est le prix d'un vélo ça![]()
Jeff a écrit:duduche a écrit:Mais dis donc c'est le prix d'un vélo ça![]()
ça dépend lequel !
ocus a écrit:Beau projet en effet et bonne équipe je pense![]()
ocus a écrit:Beau projet en effet et bonne équipe je pense![]()
Des quelques fois ou j'ai pu cotoyer JB, il m'a semblé très sympa, entousiaste et ouvert. Ce semble donc être un bon allié pour ce type d'épreuve, où l'équipe doit être sollidaire et l'ambiance positive.
Bonne prépa !
zéphi48 a écrit:Le poulet Lozérien(élevé en batterie) est en effet bien connu de notre tribue Lozérienne.....et nous allons suivre de très près ses envolées
Tib a écrit:On peut voir des photos de ce Scott 920 ?
Torio a écrit:j'en veux un!!!!! moi aussi
Jeff a écrit:Torio a écrit:j'en veux un!!!!! moi aussi
Oui pareil, sauf que je l'ai !![]()
Il manque le porte bidon arrière (le support est fixé) mais je récupère mon King cage sur mon 29er dimanche après la course. Pour le pneu avant je me tâte, Racing Ralph Snake Skin 2.25 ou Continental X king protection en 2.2 ? Dilemme. Je vais réfléchir ce WE et montera le pneu "élu" mardi matin. Sinon il me reste un furious fred![]()
Encore un énorme merci à LOOK, Velo Tout Terrain, Skean protections et Performance Parts (KCNC et American Classic), sans leur aide cette aventure n'aurait pas été possible. Nous sommes loin de couvrir tous les frais mais au moins on boucle serainement sans se saigner non plus, cette course le vaut bien.
Les dés sont jetés, j'essaierai de vous donner des nouvelles via ce forum ou FB. Décollage mercredi 21/03.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités