GrandesRoues a écrit:Je cite un extrait du livre de Tony Foale "motorcycle handling and chassis design" chapitre 2-2
"perhaps surprisingly the internal air pressure does not change significantly with load, the internal volume is little changed"
Pour ceux qui ont du mal en anglais, ça dit que la pression ne varie pas significativement avec la charge, le volume interne changeant peu.
Seb-@. a écrit:Fabien, il me semble que c'est ce qu'il dit
GrandesRoues a écrit:Sinon j'ai vu sur alibaba que l'on commence maintenant a trouver de la jante carbone 29er chinoise pas chère. A suivre !
EdoKoi a écrit:Pour rouler en notubes avec, je dirais "souviens toi de l'expérience ventoux"
faber a écrit:Le vendeur prétend qu'un de leurs clients roulait en NoTubes avec scotch jaune.
GrandesRoues a écrit:@Gabri : je trouve bizarre d'expliquer un résultat avec un effet annoncé "non significatif".
GrandesRoues a écrit:Je cite un extrait du livre de Tony Foale "motorcycle handling and chassis design" chapitre 2-2
"perhaps surprisingly the internal air pressure does not change significantly with load, the internal volume is little changed"
Pour ceux qui ont du mal en anglais, ça dit que la pression ne varie pas significativement avec la charge, le volume interne changeant peu.
Rederik a écrit:Ça coute combien ? Si c'est plus rigide qu'une crest et compatible notube ( pas mal de jantes le sont ) ça pourrait être intéressant.
faber a écrit:Rederik a écrit:Ça coute combien ? Si c'est plus rigide qu'une crest et compatible notube ( pas mal de jantes le sont ) ça pourrait être intéressant.
$300 la paire. Pour les autres points, c'est ce que je vais vérifier.
faber a écrit:J'ai bien écrit "Si un jour je décide d'en finir je ferai peut-être le test."
ubo a écrit:faber a écrit:J'ai bien écrit "Si un jour je décide d'en finir je ferai peut-être le test."
Déjà même en pneu jouer le beta testeur relève d'une forme de suicide !
Dementia a écrit:tu peux nous faire une photo de la gorge ?
faber a écrit:Dementia a écrit:tu peux nous faire une photo de la gorge ?
La gorge ?
lapierre24 a écrit:J'hésite entre deux vtt pour la prochaine saison....
j 'attends vos avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités