OBJ a écrit:Bonjour je suis dans le même cas que toi, j'attend le mien pour fin janvier (commandé début septembre), celà commence à faire long sachant que certains ont reçu les leurs en fin d'annèe
luzzi a écrit:Et puis dis-toi que lorsque l'on roulera avec nos Spark eh ben ça sera trop tard pour ceux qui seront intéressés.... Car y'en a déjà plus !!!
dw73 a écrit:luzzi a écrit:Et puis dis-toi que lorsque l'on roulera avec nos Spark eh ben ça sera trop tard pour ceux qui seront intéressés.... Car y'en a déjà plus !!!
Oui on fera des jaloux qui se diront "faut que j ai le même" mais hormis d occasion ce sera loupé pour eux...![]()
Pour moi c était la première expérience d achat sur catalogue d un modèle de l année à venir : de pas le voir, de pas le toucher, encore moins de l essayer, et maintenant de l attendre C EST FRUSTRANT. Mes précédents bikes ETAIENT en magasin, "prêt à rouler". Surtout que j ai vendu le précédent "presque trop vite"... Quoique je dors mieux sur mes billets !![]()
Je suis en manque d humus et de caillasses, voire même de merdasse, car la route vu le temps qu on se tape depuis 1 mois, faut se motiver... Mais les premiers singles ne seront que meilleurs, non ?
dw73 a écrit:Des Spark 10 et premium ont été livrés dixit des chanceux dans de précédents post mais des RC, des 20 ou des 30 sont-ils arrivés ? Et où ? Commandés quand ? Quand on s'emm... faut bien lancer des sondages à la c... histoire que les semaines passent plus vite...
dw73 a écrit:Des Spark 10 et premium ont été livrés dixit des chanceux dans de précédents post mais des RC, des 20 ou des 30 sont-ils arrivés ? Et où ? Commandés quand ? Quand on s'emm... faut bien lancer des sondages à la c... histoire que les semaines passent plus vite...
dw73 a écrit:Commander très tôt ne changerait rien...
sl73 a écrit:dw73 a écrit:Commander très tôt ne changerait rien...
y'a quand même l'avantage de ne pas payer plein pot
Jeff a écrit:Dites, ça fait 2 pages que vous pleurez sur la livraison de vos vélos, c'est pas un peu hors charte ça ?
nicolas3334 a écrit:Jeff a écrit:Dites, ça fait 2 pages que vous pleurez sur la livraison de vos vélos, c'est pas un peu hors charte ça ?
Et encore 2 pages... t'es gentil!
Ceux qui en ont reçu: on peut pas avoir des CR? ca sera plus interessant à lire!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités