VTT64140 a écrit:J'ai déjà parler avec fabien qui ma donner les deux dernier dispo en magasin : 1 vendu et 1 M
Klarf a écrit:VTT64140 a écrit:J'ai déjà parler avec fabien qui ma donner les deux dernier dispo en magasin : 1 vendu et 1 M
c'est entre le L et le M celui là?
fatmatt a écrit:Voilacadre récupéré hier , fini de monter ce matin , reste à installer l' antidéraillement Paul ( qu' il m a fallu " ré-usiné " au niveau de l' attache sur de cadre pour passer de 28,6 à 34,9 ) . Pour les gens interessés , il reste un cadre en m/l dispo neuf .
fatmatt a écrit::mrgreen: question de budget aussij' roulerais bien en flash mais bon j' attends vos dons
GREG x2pop... a écrit:C'est juste la couleur qui est "old school".....Sinon tu aurais le détail du montage svp![]()
Je crois voir une k7 XX et un der ar ....? je n'arrive pas à voir je suis miro....![]()
VTT64140 a écrit:GREG x2pop... a écrit:C'est juste la couleur qui est "old school".....Sinon tu aurais le détail du montage svp![]()
Je crois voir une k7 XX et un der ar ....? je n'arrive pas à voir je suis miro....![]()
Je te confirme tu est miro![]()
![]()
Déjà pas de dérailleur avant, mono plateau.
Ensuite sa me semble pas du XX, le dérailleur arrière est si je me trompe pas un ancien XTR![]()
A confirmer
julien64 a écrit:Aux dernières nouvelles, il restait un cadre anodisé rouge (neuf). Il n'a produit que des tailles M.
VTT64140 a écrit:julien64 a écrit:Aux dernières nouvelles, il restait un cadre anodisé rouge (neuf). Il n'a produit que des tailles M.
Pas d'après fabien, celui qui l'est fait
patatrice a écrit:VTT64140 a écrit:julien64 a écrit:Aux dernières nouvelles, il restait un cadre anodisé rouge (neuf). Il n'a produit que des tailles M.
Pas d'après fabien, celui qui l'est fait
Ah, il s'est fait quoi Fabien?
canard974 a écrit:ahahah vincent et son trio de propulse
moogli a écrit:c'est peut-être une coincidence, ou peut-être pas, mais pile poil deux ans après le dernier message je reviens relancer ce post![]()
Nous avons créé une page facebook depuis le mois de Septembre et nous sommes en train de voir comment relancer la marque pour 2012, si ça ce n'est pas une bonne nouvelle.
polo66 a écrit:Une cagette de clémentines?
scottman2 a écrit:Bonsoir cette marque fabrique encore des cadres sont il toujours du coté d' ales ?
tirep a écrit:Quels sont les tubes utilisés pour la fabrication des cadres ? S'agit-il des séries Columbus Airplaine, Easton Elite ou Ultralite?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités