J'ai aussi fait une petite pesée (rappel : cadre + patte + passe câble = 1000g)
Cadre + JDD + passe-durites (avec vis) = 1094g.
Je commence à chercher des vis nylon pour les passe-câble, afin de faire un cadre + JDD + collier de selle à 1100g.

ricoos a écrit:Salut !
je suis nouveau sur le forum![]()
j'ai reçus mon cadre Believe S-lite 19"
le jeu de direction est-il bien Standart ? Le site ne donne pas d'infos. Cela y ressemble mais je n'ai jamais eu de semi-intégré sous les yeux.
Merci.
Je vais partir sur un jdd fun works S-Lite ou un KCNC Radiant 3.
TKB a écrit:Ubo, si tes seules interventions, c'est pour casser les gens, tu peux créer un topic spécial pour tes coups de gueules !
Moi perso, je m'en passerai volontiers ...
JY à l'air de très bien s'y connaitre en donnant les poids au grammes près, donc je lui demandes simplement s'il connait les prix en même temps ...
Mais oui, pour te répondre, je sais utiliser Google ...
Merci de t'en inquiéter !!!!
TKB a écrit:fin du HS, je suis d'accord.
NB : sur n'importe quel sujet, qu'il soit HS ou non, Ubo adore ce genre de remarque ..... Surement une marque de Fabrique !
TKB a écrit:Ubo, si tes seules interventions, c'est pour casser les gens, tu peux créer un topic spécial pour tes coups de gueules !
Moi perso, je m'en passerai volontiers ...
JY à l'air de très bien s'y connaitre en donnant les poids au grammes près, donc je lui demandes simplement s'il connait les prix en même temps ...
Mais oui, pour te répondre, je sais utiliser Google ...
Merci de t'en inquiéter !!!!
kikad a écrit:tu peux refaire un petit récap de ton montage stp?
kikad a écrit:140grs de moins que le miens, mais je n'arrive pas a localiser les points qui diffère autant par rapport au miens... sachant que mon cadre est a 1043 de mémoire il me semble.....
kikad a écrit:dans ta configuration double tu est juste 100grammes de plus... alors que l'on a 300grs de différence sur le cadre... j'ai surement 150grs de plus sur ma paire de roues... mais le reste je ne sais pas... peut être au niveau pédalier (agilis vs X0) potence (wcs vs kcnc)...
A voir quand j'aurais mis mon JDD KCNC...
en tout cas il est sympa ton believe, l'optim est bien pensée... par contre tu n'a pas le porte bidon ni le compteur dans ta description
Pour ce qui est de l'esthétique, les écrous bleu sa fais bizarre, et le protège base sa fais un peu "a l'arrache"..
maxiime a écrit:edit : et ton descriptif, je peux le trouver où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités