ubo a écrit:GrandesRoues a écrit:.
Et c'est quoi que tu appelles du technique en normandie ?
Sacré vincent, il habite la montagne et pense que sans la montagne point de technique. Ce n'est pas en montagne où j'ai rencontré les montées les plus techniques (les plus longues oui).
Alors technique pour moi : c'est par exemple une montée ou (si je me rappelle comment tu roulais et si biensûr tu n'as pas progressé depuis) tu aurais mis le pieds à terre assurément.
Ma question était une vraie question, relis bien, y a pas de smiley ! Je n'ai jamais roulé en Normandie (mais j'ai déjà vu une carte indiquant des "alpes normandes"). Et différentes personnes décrivent comme techniques des choses finalement assez différentes. Donc je voulais des précisions.
Donc c'est quoi, du 30% en montée ? Du pierreux ? Racineux ? De la descente avec des marches ? Des épingles serrées ? Des pifs pafs entre les arbres ???
Sinon la dernière fois qu'on a roulé ensemble, il me semble que c'étais il y a bien 10ans, quand j'étais sur mon trek 26" avec ma mag21 et posé comme un échassier ? T'avais un trek softail il me semble, mais je me souviens surtout d'un cintre super étroit. Ha oui tu grimpais mieux que moi à l'époque, et il est bien probable que ça soit toujours le cas, car si j'ai progressé en technique, je ne pense pas que ça soit le cas en physique, je ne suis toujours pas intéressé par la compet de XC ni me raser les jambes