sebj a écrit:Un mois et demi avant de ressevoir une commende passer chez eux. Et quand je leur demandais des informations pour avoir des explication la réponse était du genre: nous vous souhaitons bonne réception de votre commende!!!
TKB a écrit:Je suis toujours en attente de mon cadre BeOne commandé chez CRC ...
J'éspère ne pas avoir de pb avec DHL car la commande date de + de 15 jours maintenant ...
Délai classique pour CRC d'après vous ?
nono66 a écrit:TKB a écrit:Je suis toujours en attente de mon cadre BeOne commandé chez CRC ...
J'éspère ne pas avoir de pb avec DHL car la commande date de + de 15 jours maintenant ...
CRC utilise GLS comme transporteur !
TKB a écrit:nono66 a écrit:TKB a écrit:Je suis toujours en attente de mon cadre BeOne commandé chez CRC ...
CRC utilise GLS comme transporteur !
non non c'est bien DHL !!!
Sur le suivi en ligne de DHL (avec le N° de suivi colis DHL marqué sur ma commande), il est indiqué :
Expédition livrée - Reçu signé par: mon Nom
Elle est bonne celle-ci !! J'appelle CRC demain de toute façon ...
Di@bl0 a écrit:sebj a écrit:Un mois et demi avant de ressevoir une commende passer chez eux. Et quand je leur demandais des informations pour avoir des explication la réponse était du genre: nous vous souhaitons bonne réception de votre commende!!!
Ouai, enfin là, c'est le cas extrême ^^
J'ai déjà commandé chez eux, et il me semble que c'était arrivé assez rapidement...
sebj a écrit:Di@bl0 a écrit:sebj a écrit:Un mois et demi avant de ressevoir une commende passer chez eux. Et quand je leur demandais des informations pour avoir des explication la réponse était du genre: nous vous souhaitons bonne réception de votre commende!!!
Ouai, enfin là, c'est le cas extrême ^^
J'ai déjà commandé chez eux, et il me semble que c'était arrivé assez rapidement...
Le problème n'était pas d'eux, mais le colis était surement perdu à l'aéroport (il y a une histoire de changement de numéro de colis entre la France et l’Angleterre...). Mais ce qui m'a fait vraiment halluciné, c'est leur vrai je m'en foutiste pour me donner un état de la situation.
Bref, fin du HS.
nordiste a écrit:je n ai pas recu les passage de cable et je sais pas ou les trouvez
maxiime a écrit:moi ce que je fais, c'est grand plateau + grand pignon, mais en passant la chaine dans le dérailleur arrière, et je regarde jusqu'où je peux tendre la chaine, et je garde 1 ou 2 maillons de marge au cas où.
sangokuss a écrit:maxiime a écrit:moi ce que je fais, c'est grand plateau + grand pignon, mais en passant la chaine dans le dérailleur arrière, et je regarde jusqu'où je peux tendre la chaine, et je garde 1 ou 2 maillons de marge au cas où.
C'est marrant, j'ai toujours fait comme toi. Finalement, je pose la question inverse : comment faites vous autrement ? (à mes débuts, je passais la chaine normalement en la plaçant sur le grand plateau/petit pignon en choississant la longueur afin que la chape du dérailleur arrière soit verticale, mais cela ne fonctionne pas avec des pignons plus grands que 32).
ThierryGTLTS a écrit:La meilleure méthode, c'est d'essayer grand pignon grand plateau sans dérailleur, d'ajouter 2 maillons (cela tient compte du placement du dérailleur), puis de voir que tu as assez de tension de chaîne en petit pignon petit plateau.
Actuellement j'ai un Specialized équipé d'une K7 11-27, d'un dérailleur route Force et triple plateau (22-33-44) et c'est sans soucis.
La capacité de ces dérailleurs est même légèrement supérieur à ce qui est annoncé par Sram.
Bien sûr le dérailleur arrière est bien tendu en garnd plateau grand pignon![]()
![]()
![]()
Bon W-E.
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités