davequatt a écrit:Le Race King en accroche latérale ce n'est pas ce qu'il ya de mieux devant c'est sûr ! mais niveau rendement confort c'est top. Faut faire gaffe de ne pas prendre trop d'angle mais j'arrive bien à gérer et à rattrapper. Ils sont en 2.2 et supersonic la dif c'est les flanc plus épais c'est tout.
Pour mon problème de peinture sous le boitier, je reviens d'un revendeur Commençal, qui pense que ma peinture qui s'écaille est dû à une pierre qui a déformé le carbone. Je suis reparti avec mon cadre, qui d'après lui est trop petit pour moi aussi, et il va envoyer une photo au responsable SAV.
Personnellement la taille de mon Skin me va parfaitement et qu'une pierre déforme le cadre à ce niveau et enlève la peinture comme sur la photo, je doute car j'en ai pris des bonnes (pierres) sur le tube diagonale sa marque mais ça ne s'écaille pas![]()
Qu'en pensez vous ? Ca donne l'impression que ce n'a pas fini de sauter...
Uploaded with ImageShack.us
ubo a écrit:et sur un passage de câble sous le boitier ça marche bien aussi ?
damien.om a écrit:pas loin ......
par contre je vois pas trop comment l'aleger mtn.....
je vais changer la cassette pour gagner 200 gramme
Loostik-41 a écrit:Oui, 1342 et 1318 le deuxième qui est maintenant dans les mains d'un forumeur qui vit en région parisienne aussi.
Vivement le prochain...
Loostik-41 a écrit:Un ami vient d'enlever un peu plus de 120g de peinture sur un Skin blanc en taille L.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités