syce a écrit:Il semble que cannondale est changer son système informatique ...
syce a écrit:prise de nouvelles ce jour concernant ma commande, on m’annonce maintenant une arrivée de mon flash non pas en décembre comme prévu ,mais plutôt janvier!
...il faut être patient!
SCUDV2T a écrit:Salut,
Suite à la dernière mise à jour de ma fiche de montage post p90 ( http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=28252&start=2670 ) j'ai reçu le
kit matchmaker MT qui m'a permis de finaliser le montage de mes MT8 sur le Flash.
* LIEN Topic MT8 ... Montage et pesées .... http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=37243&start=150
Profitant du démontage complet du poste de pilotage, j'ai décidé de remplacer mes grips pour repartir à neuf.![]()
@+
nonosaurus54 a écrit:Joli bébé,
Quelques infos peut être?
Toujours pas de matchmaker pour les marta SL Mag?
A bientôt!
Concernant le pédalier, notamment l'étoile, tu n'as jamais eu de pb avec?
Je l'ai changée 4 fois, que ce soit l'étoile hollowgram à l'époque ou la XX encore il y a 2 mois... Je ne sais pas d’où ça peut venir.
elle est bien en place sur la manivelle pourtant.
nonosaurus54 a écrit:...
Joli bébé
Quelques infos peut être?..........
SCUDV2T a écrit:nonosaurus54 a écrit:...
Joli bébé
Quelques infos peut être?..........
Salut,
Merci.
Des infos de quel ordre ?
@+
ubo a écrit:nonosaurus54 a écrit:Joli bébé,
A bientôt!
Les mags n'ont pas de collier de serrage démontable, comment veux tu intégrer un match ??Concernant le pédalier, notamment l'étoile, tu n'as jamais eu de pb avec?
Je l'ai changée 4 fois, que ce soit l'étoile hollowgram à l'époque ou la XX encore il y a 2 mois... Je ne sais pas d’où ça peut venir.
Pourquoi les as tu changé ?
ubo a écrit:nonosaurus54 a écrit:Joli bébé,
A bientôt!
Les mags n'ont pas de collier de serrage démontable, comment veux tu intégrer un match ??Concernant le pédalier, notamment l'étoile, tu n'as jamais eu de pb avec?
nonosaurus54 a écrit:ubo a écrit:nonosaurus54 a écrit:Joli bébé,
A bientôt!
PS........
Désolé, je n'avais pas vu que je n'avais pas mis que l'étoile se tord à l'utilisation...
Autant pour moi, je ne coprenait as ton message
Donc voila l’explication, mon étoile se tord jusqu'à toucher le cadre...
nonosaurus54 a écrit:
Comme sur le post precedent concernant l'etoile et matchmacker.
nonosaurus54 a écrit: [ubo]
Les mags n'ont pas de collier de serrage démontable, comment veux tu intégrer un match ??
L'intégrer (le matchmaker) via la vis de serrage est ce une aberration? Un peu comme la vis qui relie la manette de vitesse et le collier..
machfive a écrit:Page 19 du poste des scalpels
nonosaurus54 a écrit:Merci pour vos réponses:
Jamais eu de problèmes avec mes pédaliers Shim...
Les cannelures sont intacte et l’étoile est bien montée, on a vérifié à chaque fois (on: moi et mon bouclard)...
On ne voit pas trop d'ou cela peut venir...
Menfin, Cannon les passe en garantie donc merci à Cannon il faut le dire!
Désolé mais je n'ai pas lu tous les postes du forum, ca en fait de la lecture...
PS Archi: JE ne connaissait pas don blog, plutôt réussi!ca va me faire encore plus de lecture!
Archicoolaurel a écrit:nonosaurus54 a écrit:Merci pour vos réponses:
Jamais eu de problèmes avec mes pédaliers Shim...
Les cannelures sont intacte et l’étoile est bien montée, on a vérifié à chaque fois (on: moi et mon bouclard)...
On ne voit pas trop d'ou cela peut venir...
Menfin, Cannon les passe en garantie donc merci à Cannon il faut le dire!
Désolé mais je n'ai pas lu tous les postes du forum, ca en fait de la lecture...
PS Archi: JE ne connaissait pas don blog, plutôt réussi!ca va me faire encore plus de lecture!
Je ne remets pas en cause tes compétences ni celles de ton vélociste mais tu es quand même d'accord avec nous pour dire que ça ne vient pas de l'étoile ??
A partir de là, il y a 2 possibilités
- soit comme l'évoque ton pseudo, tu es hyper puissant
- soit il y a une erreur de montage ou un élément du montage défectueux.
Je pense que la 2ème possibilité est plus probable. Pourrais-tu nous faire une photo de ton montage ?
nonosaurus54 a écrit:Je ne me l'explique pas.
Je prendrai des photos et te montrerai mon montage, tu me dira ce que tu en pense.
Dr Suçotte a écrit:Toujours aussi "Veloptimal" ton Flash SCUD ....
.... le packaging de tes grips Bontrager a souffert, c'est ce que l'on appelle du "tombé du camion" ?![]()
Dr Suçotte a écrit:Je me promène sur le blog Cannondale, je vois ce tuto :
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/10/technique-recuperer-le-debattement-de.html
L'un de vous a-t-il déjà effectué cette opération ?
Oui, sans soucis.
Selon vos expériences, La Lefty perd-elle facilement son débattement ?
Oui.
J'ai acheté ma Lefty DLR Carbon d'occasion, il serait peut-être nécessaire que je réalise l'opération ?
Si tu ne constates pas de perte de débattement ce n'est pas nécessaire.
Archicoolaurel a écrit:Dr Suçotte a écrit:Je me promène sur le blog Cannondale, je vois ce tuto :
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/10/technique-recuperer-le-debattement-de.html
L'un de vous a-t-il déjà effectué cette opération ?
Oui, sans soucis.
Selon vos expériences, La Lefty perd-elle facilement son débattement ?
Oui.
J'ai acheté ma Lefty DLR Carbon d'occasion, il serait peut-être nécessaire que je réalise l'opération ?
Si tu ne constates pas de perte de débattement ce n'est pas nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités