the scaleur a écrit:La Magura est un bon choix mais une sid WC sans blocage est plus légère.
maxiime a écrit:the scaleur a écrit:La Magura est un bon choix mais une sid WC sans blocage est plus légère.
j'hésitais avec la Sid aussi, je préfère la Magura pour le look et le fait qu'elle pompe moins que les autres fourches et puis elle n'est pas lourde (1350g celle que j'ai trouvé).
mais si je trouve une Sid WC pas cher, ou même un Team, je tente et je vire le MC.
pascal95 a écrit:maxiime a écrit:the scaleur a écrit:La Magura est un bon choix mais une sid WC sans blocage est plus légère.
j'hésitais avec la Sid aussi, je préfère la Magura pour le look et le fait qu'elle pompe moins que les autres fourches et puis elle n'est pas lourde (1350g celle que j'ai trouvé).
mais si je trouve une Sid WC pas cher, ou même un Team, je tente et je vire le MC.
La Durin SL 2012 semble avoir fait de gros progrès d'après VV mais surtout elle passe sous les 1300 gr puisqu'elle est annoncée à 1299 gr.
maxiime a écrit:the scaleur a écrit:La Magura est un bon choix mais une sid WC sans blocage est plus légère.
TKB a écrit:De nouveau chez RCZ, des cadres Believe Carbone
BELIEVE BIKES 011 Frame Carbone S-Lite Black
Poids 1005 gr !!
maxiime a écrit:des news de mon believe !
j'ai reçu ma magura durin race, ça a l'air de très bien marcher, plus qu'à tester![]()
et le monoplateau de 40 dts, ne pas y faire gaffe, ça doit être un 36 normalement
8,46kg en mono 36 dts.
Tu peux gagner un peu de poids en coupant le pivot en en enlevant les entretoises ...
maxiime a écrit:et pour le guide chaine, pas besoin, un petit dérailleur de route suffit largementde plus j'aurais seulement 20g à gagner alors bon.. ça ne vaut pas le coup/coût à mon avis.
Di@bl0 a écrit:maxiime a écrit:et pour le guide chaine, pas besoin, un petit dérailleur de route suffit largementde plus j'aurais seulement 20g à gagner alors bon.. ça ne vaut pas le coup/coût à mon avis.
Voir un peux plus de 40g avec un Shift-Up, mais c'est pas donné...
forumeurdu14 a écrit:La logique serait peut-être de prendre contact diréctement avec ton fournisseur ( en l'occurence CRC) afin qu'il te fournissent un lien avec l'état du suivi de DHL non
![]()
Je ne vois pas bien ce que nous pourrions te fournir comme explications si ce n'est que CRC c'est connu et reconnu comme vépéciste plutôt fiable.
Mais bon un colis ça peut toujours "tomber du camion" et la, ce serait pas de bol
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités