Cap'tain Kaverne a écrit:livré en 48h par chronopost, aucun soucis
il y a deux site, l'authentique UK puisque c'est une boutique Anglaise (les prix ne sont pas FDP compris):
http://www.planet-x-bikes.co.uk/
et le site france, même localisation de la boutique sans doute, même prix mais FDP Compris, en revanche bizarrement les frein n'y sont plus alors que je les ai commandé via cette interface française.
http://www.planet-x-bikes.fr/
Cap'tain Kaverne a écrit:moi, je les vois gris et pas vert
STAN80 a écrit:Au fait c'est pour remplacer tes KCNC C7, ne te conviennent plus
Dje a écrit:Intéressant les cnc Planet X ! y'a t'il un "détendeur" pour faciliter l'enlèvement des roues ?
Le prix varie selon si on choisi France ou France métropolitan ... de 130 à un peu plus de 140€ :/
Dje a écrit:Intéressant les cnc Planet X ! y'a t'il un "détendeur" pour faciliter l'enlèvement des roues ?
Le prix varie selon si on choisi France ou France métropolitan ... de 130 à un peu plus de 140€ :/
lpikachu58 a écrit:Dje a écrit:Intéressant les cnc Planet X ! y'a t'il un "détendeur" pour faciliter l'enlèvement ...
oui il y a un détendeur
GT biker a écrit:Quelqu'un aurait il des infos sur les KCNC C6?? je suis sur le point d'en prendre... J'ai un budget avoisinant les 115€!
KCNC VS Zero Gravity => quelqu'un à déjà testé les 2?
MAJE a écrit:Est-ce que quelqu'un à des retours sur les CAMPAGNOLO Record ou Super Record double pivots en terme de puissance de freinage?
Niveau poids, j'ai pas trouvé non-plus la différence qu'il pouvait y avoir avec les modèles différenciés.
Klarf a écrit:LewOlive, sais tu si c'est jouable une vis alu au niveau du serrage du cable d'un freins negative G?
La visserie d'origine est en acier, et j'ai 2 vis alu qui traine! Je l'avais fait sur mon vtt (sur des v brake avid ultimate, 2 vis alu tiso sur chacun des bras) et je n'ai jamais eu de soucis. Je ne sais pas si ça peut ce faire aussi sur un vélo de route.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités