tilleul a écrit:Bonjour,
Je cherche à différencier les gammes 2012.
> Supersix EVo
> Supersix "Ultégra" / Supersix 3 / Supersix 5 ... Ces 3 modèles sont-ils identiques ? Qualité du carbone ? par rapport au hi-mod de 2011 ? Cett version n'est-elle pas identique à des version 2009 / 2010 / 2011, càd un peu dépassé ?
Le hi-od à disparu ... le surpesix est-il de même technologie ? A-t-il perdu du poids sur les version 2010 ?
L'Evo est vraiment hors de prix mais partir sur un Supersix est-il d'aussi bonne qualité que la concurrence (trek 5.2, 6.5, Spé tarmac pro, etc)
Je souhiate vraiment partir sur du Cannondale pour 2012 mais pas pour un carbone de technologie utilisé depuis plusieurs années ...
Je suis persadé que vos infos éclairciront de nombreux fan cannondale qui ne peuvet se permettre de partir sur l'EVO ... !
Merci d'avance !
MIMI 25 a écrit:Très beau montage,bravo booster.Un seul petit bémol pour le cintre mais bon,c'est un détail.
Tu feras un petit cr de tes plateaux?
Merci.
A+
centaur a écrit:Sacré gueule en tous cas !
Le mix des Zipp va te changer de tes 202 ... Sortie plate ?
Tytoune a écrit:T'oublira pas le retour sur tes Bx Mavic dans le post qui va bien
scholvb a écrit:Salut,
Pourrais-tu nous dire si cette version de cadre CAAD 10 (ultégra 2011) est anodisée ou bien simplement peinte en noir mat?
samuel a écrit:En tt cas la version noir mat (anodisée ou peinte ???) est dispo en kit cadre pour 850 € (prix bouclard avant négo, bien sûr) ; j'ai hésité à en prendre un avec pédalier Hollowgram, histoire de faire un montage light pour pas (trop) cher, et puis l'appel du titane a été plus fort. Ce serait sympa de présenter le montage; Cordialement.
samuel a écrit:En tt cas la version noir mat (anodisée ou peinte ???) est dispo en kit cadre pour 850 € (prix bouclard avant négo, bien sûr) ; j'ai hésité à en prendre un avec pédalier Hollowgram, histoire de faire un montage light pour pas (trop) cher, et puis l'appel du titane a été plus fort. Ce serait sympa de présenter le montage; Cordialement.
Nonaud a écrit:Je souhaite changer mon route (pour le moment un Scott Speedster S20) pour un Cannondale. Je me servirai de mon vélo sur des cyclo-sportives et en préparation des compétitions VTT. J'hésite entre un SuperSix et un CAAD 10. L'équipement n'est pas un critère déterminant car il sera amené à évoluer plus ou moins rapidement (j'ai déjà quelques idées pour les roues, le pédalier et la transmission) ? Je souhaite donc me concentrer sur le choix du cadre. J'ai cherché et lu des avis ici et là sur le web ou dans les magazines, mais j'ai du mal à comparer les deux en terme de confort, de rendement, etc. Certains parmi vous aurait-il eu l'opportunité de rouler sur les deux et pourrait établir une comparaison ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités