Street_Bike46 a écrit:je peux descendre jusqu'à une section 1.9
PapyTA a écrit:Si tu roules en SR avec des pneus de section inférieure à 2.2, c'est que soit tu as une caisse de folie, soit tu ne fais pas de vrai VTT donc sur terrains cassants (ce n'est pas péjoratif, juste un constat), soit il faut que tu lises le post "Latex".
Perso, je roule en base avec mon Semi-Rigide d'"été" en Schwalbe Racing Ralph 2.25 Snake Skin AV/AR, avec passage du pneu AV en Schwalbe Nobby Nic 2.25 Snake Skin quand je roule dans le Sud.
Et sur mon Tout Rigide d'"hiver" en Continental Mountain King ProTection 2.4 (2009) à l'AV et Continental Mountain King proTection 2.2 (2011) à l'AR.
Klarf a écrit:...Par contre, en pneu roulant pour l'arrière, tu as le choix, mais 2 grand classique: schwalbe racing ralph et l'équivalent race king chez continental. Pour l'avant, soit tu as trop d'accroche avec le mountain king et tu opte pour un pneu type schwalbe rocket ron à l'avant, soit tu essaye quelques chose entre les deux (le continental x king ce positionne pas mal entre les 2)
Klarf a écrit:A taille égale? J'ai uniquement testé le RR 2.1, et le RK 2.2 lui est nettement supérieur en accroche. Est ce qu'un RR 2.25 serait meilleurs que le RK 2.2 en accroche?
Klarf a écrit:A taille égale? J'ai uniquement testé le RR 2.1, et le RK 2.2 lui est nettement supérieur en accroche. Est ce qu'un RR 2.25 serait meilleurs que le RK 2.2 en accroche?
julXTC a écrit:Montés sur quelque jante, mon RK 2.2 sur mmx fait aussi 57 au ballon. Que donne un Rara Sandatos ?
sandatos a écrit:roh... faut faire marcher google un peu.
Mountain King (ancien profil 2010) sur une crest, monté à 2,5 bar:
- carcasse: 51
- crampons: 55
- hauteur: 51
Vianin a écrit:es-tu sur de tes poids?
Street_Bike46 a écrit:Ce sont les Race King Supersonic que je vais essayer en 2.2.
Vianin a écrit:Ma contribution si vous voulez l'ajouter dans la liste
PapyTA a écrit:Vianin a écrit:Ce sont les Race King Supersonic que je vais essayer en 2.2.
Pneu au comportement extraordinaire mais malheureusement très fragile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités