Merci.
A+
Je blague

centaur a écrit:Des retours des FMB ? Apparement pas super résistant mais top confort et très bon rendement ...
hugo a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la gamme Vittoria au course des années
Les nouveaux Vittoria Corsa Evo CX (ou SC) ont une bonne accroche sous la pluie?
J'ai pu en tester un à l'avant et ça m'avait l'air bien! Et vu le faible prix, j'ai bien envie de les prendre! Mais si ça glisse sous la pluie
hugo a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la gamme Vittoria au course des années
Les nouveaux Vittoria Corsa Evo CX (ou SC) ont une bonne accroche sous la pluie?
J'ai pu en tester un à l'avant et ça m'avait l'air bien! Et vu le faible prix, j'ai bien envie de les prendre! Mais si ça glisse sous la pluie
rickyfirst a écrit:hugo a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la gamme Vittoria au course des années
C'est pourtant clairement dit à plusieurs reprises CX 320 TPI = savonette sous la pluie, SC = OK partout.
Benjamin a écrit:J'ai envie de dire que les vittoria sont des savonettes pour les chevres du pilotage et (ou) pression de gonflage (dsl)
rickyfirst a écrit:Benjamin a écrit:J'ai envie de dire que les vittoria sont des savonettes pour les chevres du pilotage et (ou) pression de gonflage (dsl)
![]()
![]()
En chrono par équipe, le gars devant moi (23 ans de compétition encore capable de gagner une course de 150 partants) glissait comme un malade. A la fin du chrono, il a enlevé les Vittoria corsa CX 320 TPI et à recoller des 290 TPI qui trainait chez lui (cela 20 ans qu'il roule boyau).
J'ai personnellement fait une seule course avec ce boyau. Content de l'avoir finie sur le vélo.
Les équipes sponsorisées Vittoria sont passées du CX 320 TPI au SC après très peu de temps (c'est pourtant chiant de recoller un grand nombre de roue en enlevant des boyaux n'ayant pas roulés).
Benjamin a écrit:J'ai envie de dire que les vittoria sont des savonettes pour les chevres du pilotage et (ou) pression de gonflage (dsl) sinon prend les veloflex qui sont meilleurs en longévité, un carbon à l'avant te fais presque toute la saison de course (40-50), les corsa à coté s'usent presque 2 fois plus vite.
hugo a écrit:
Autre question, je viens de teindre un boyaux à l'encre de chine (un Vredestein) et j'aimerais faire pareil sur mes Criterium qui se sont ternis, il vaut mieux le faire sur un boyaux collé ou alors décollé?
Ricarello a écrit:et ben moi,
je retourne sur mes tufo 215g... apres un passage eclaire sur victoria rally pour rouler sur de moins bonnes routes.
le rally s'est dechire sur le cote creant une belle bosse assez desagreable a chaque tour de roue (3 000km) !
rickyfirst a écrit:Benjamin a écrit:J'ai envie de dire que les vittoria sont des savonettes pour les chevres du pilotage et (ou) pression de gonflage (dsl)
![]()
![]()
En chrono par équipe, le gars devant moi (23 ans de compétition encore capable de gagner une course de 150 partants) glissait comme un malade. A la fin du chrono, il a enlevé les Vittoria corsa CX 320 TPI et à recoller des 290 TPI qui trainait chez lui (cela 20 ans qu'il roule boyau).
J'ai personnellement fait une seule course avec ce boyau. Content de l'avoir finie sur le vélo.
Les équipes sponsorisées Vittoria sont passées du CX 320 TPI au SC après très peu de temps (c'est pourtant chiant de recoller un grand nombre de roue en enlevant des boyaux n'ayant pas roulés).
hugo a écrit:En meme temps avec un boyaux a 13euro...
Ils sont à eviter absolument apparemment!
et il a remplacé sans trop d'encombre le Milano crevé.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 3 invités