J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon à tous.

MIMI 25 a écrit:En arriverait-on à regretter les bons vieux cables en acier et leur fiabilité/simplicité![]()
A+
rickyfirst a écrit:Hier en course après 20 km, je n'avais plus que les pignons de 11, 12 et 13. 5 km plus loin plus que le 11. 2 km plus loin plus de gaine et le câble qui pendouille.
Verdict, la gaine blanche du powercordz était encore bien coincée dans la vis de mon dérailleur par contre la gaine était vide des fibres 'oranges' du powercordz.
J'ai remplacé par un câble acier.
rickyfirst a écrit:Hier en course après 20 km, je n'avais plus que les pignons de 11, 12 et 13. 5 km plus loin plus que le 11. 2 km plus loin plus de gaine et le câble qui pendouille.
Verdict, la gaine blanche du powercordz était encore bien coincée dans la vis de mon dérailleur par contre la gaine était vide des fibres 'oranges' du powercordz.
vincetriumph a écrit:rickyfirst a écrit:Hier en course après 20 km, je n'avais plus que les pignons de 11, 12 et 13. 5 km plus loin plus que le 11. 2 km plus loin plus de gaine et le câble qui pendouille.
Ils ont combien d'annee tes powercordz![]()
rickyfirst a écrit:vincetriumph a écrit:rickyfirst a écrit:Hier en course après 20 km, je n'avais plus que les pignons de 11, 12 et 13. 5 km plus loin plus que le 11. 2 km plus loin plus de gaine et le câble qui pendouille.
Ils ont combien d'annee tes powercordz![]()
Celui qui a cassé : 2 mois
vincetriumph a écrit:rickyfirst a écrit:vincetriumph a écrit:Ils ont combien d'annee tes powercordz![]()
Celui qui a cassé : 2 mois
![]()
![]()
![]()
![]()
2 mois installer ou deux mois d'apres la datte sur le paquet![]()
![]()
lemairevtt a écrit:ça revient au même...?
celui de mon frein ar a fait...3 semaines, le touché était super bizrrare, il s'est effiloché au niveau du plomb et au niveau transmission c'est pas super précis, bref j'ai ni*** 60€
cr1_6.1 a écrit:je ne vois pas en quoi le changement de roues joue sur le PC: le re reglage de l'indexation sera a re affiner si changement de roue, que tu sois en PC ou cable: faux probleme ca!
rickyfirst a écrit:Le mien était blanc.
Erikerac a écrit:. Maintenant un peu comme ricky der uniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités