dom68 a écrit:le boitier de pédalier est-il assez solide et rigide quand on tire sur la machine ?
dom68 a écrit:Bonjour Quenduro,
j'avais déjà en vue de commander ce cadre FM039 avant de tomber sur ce post et cela me reconforte dans mon choix.
peux tu me donner tes impressions sur ce cadre,
facilité de montage des gaines, est ce que des tire fils sont installé sur le cadre ?
le boitier de pédalier est-il assez solide et rigide quand on tire sur la machine ?
as-tu vu des points faibles sur la structure ?
es-tu content du comportement
Merci dom68
j'avais déjà en vue de commander ce cadre FM039 avant de tomber sur ce post et cela me reconforte dans mon choix.
peux tu me donner tes impressions sur ce cadre,
facilité de montage des gaines, est ce que des tire fils sont installé sur le cadre ?
le boitier de pédalier est-il assez solide et rigide quand on tire sur la machine ?
as-tu vu des points faibles sur la structure ?
es-tu content du comportement
Merci dom68
GrandesRoues a écrit:sujet intéressant car j'ai des mensurations tres proches et j'aime bien les cadres aéro.
Et du coup j'aime bien la géométrie sur le papier, avec une selle haute et une top tube assez court.... Pas facile a trouver de nos jours ! Mais la douille est trop basse pour moi qui aurait plutôt un usage longue sorties en montagne.
Est ce que tu as prit un mètre pour vérifier les longueurs annoncés par le constructeur ?
Est ce que tu aurais une photo de toi posé dessus que je me rende compte de la souplesse nécessaire vu ta position ?
Exacte, mes exusesMIMI 25 a écrit:Petite info:ne confonder pas boite et boitier![]()
A+
christophe51 a écrit:superbe machine que tu as la quenduro!!!
MIMI 25 a écrit:Si c'est une selle Bursite je veux bien![]()
A+
j'ai fait deviser le cadre non-ISP par Hongfu-bikes et voici leurs réponses
Ok,
FM039 non-isp,58cm.BSA ,3k glossy.
The price is:
Frame+fork+seatpost:530USD
Headset:15USD
Ship cost:85USD
4% for charge:25USD
Total is:655USD
Our paypal:cobychao@sohu.com
Thanks!
Je pense qu'ils devraient plutot me faire une facturation Paypal sur mon adresse Mail, plutôt que de leur envoyer cette somme sur l'adresse cobychao@sohu.com. J'aurais par ce fait une garantie Paypal pour la livraison.
Qu'en penses tu ?
comment as tu opéré ?
Merci
PS: Si quelqu'un d'autre a déjà commandé, qu'il me donne son avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités