Dr Suçotte a écrit:
Je constate d'ores et déjà que le frein arrière est en 140. Au début j'ai pensé que c'était pour des contraintes techniques. Mais après avoir vu vos modèles en 160 à l'arrière je me suis dis que je pouvais monter mes HOPE Mono Mini... Vous me confirmez bien ?
Dr Suçotte a écrit:En ce qui concerne les stickers fragiles de la fourche, quelqu'un aurait-il des sources pour s'en procurer ?
Dr Suçotte a écrit:... Je visionne les pages du topic, en m'inspirant de vos montages.
Doc'
Seb-@. a écrit:En effet, il en a fait son métier à temps (très) plein. Il a monté une société, les roues sont toutes montées en interne. Les montages sont faits en partie par ses employés et Benoît finalise tous les montages sans exception. Aucune roue ne sort des locaux d'Asterion sans qu'il l'ait eu entre les mains pour fignoler le montage avec ses critères de qualité habituels.
Par rapport au pédalier Cannondale, je vais me permettre un petit "poussage au crime" (tu me pardonneras ce néologisme): ce matin, au jet d'eau d'après rando, parmi les 5 Cannondale que j'ai vus on était 3 à avoir un Hollowgram. C'est vraiment une belle pièce...
Dr Suçotte a écrit:
... Je voudrais bien trouver le modèle avec les petites touches de vert, qui vont avec mon cadre (je pinaille, je pinaille)
syce a écrit:petite question, je m’impatiente depuis que ma commande est passée,les délais de livraison annoncés par cannondale sont ils respectés,ais je une chance d'avoir mon futur flash 29 avant ?
janotri a écrit:Hello
Petit à petit je collecte les éléments de mon nouveau montage. Je n'ai pas d'expérience en montage VTT même si j'en pas mal en route.
Alors voici une petite question : pour les freins le cadre flash est prévu :
en PM à l'arrière et disc de 140
en IS à l'avant avec disc de 160
Je veux passer :
en 160mm àl'aarière
en 180mm à l'avant
Mes freins sont en PM.
Donc pour l'avant j'ai necessairement besoin d'un adaptateur
Mais pour l'aarière, j'ai du mal à trouver un adaptateur qui me permette de passer de PM 140mm à PM 160mm.
Est ce due au fait que cet adaptateur soit inutile ? Avez vous des sites ou je peux trouver les deux adapateurs ?
Merci
PS pour les photos tout est déja photographié et pesé... mais j'attends la touche finale pour poster.![]()
Les roues seront des bbibiwet elles arrivent la semaine prochaine
syce a écrit:petite question, je m’impatiente depuis que ma commande est passée,les délais de livraison annoncés par cannondale sont ils respectés,ais je une chance d'avoir mon futur flash 29 avant ?
janotri a écrit:kit cadre+ fourche de 2011 reçu en 9 jours.
Pour les adapateurs merci pour le liens mais je ne trouve pas mon bonheur...sauf à être miro
janotri a écrit:Non non l'adaptateur que tu m'indique est du PM to PM, comme je l'ai ecris plus haut il me faut du IS to PM en 180 à l'avant et du PM to PM à l'arrière en 160.
janotri a écrit:kit cadre+ fourche de 2011 reçu en 9 jours.
Pour les adapateurs merci pour le liens mais je ne trouve pas mon bonheur...sauf à être miro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités