sinon, hâte de voir les photos également !
Tytoune a écrit:Sympa
Et sur quels tri on pourrais voir la bête ?
erik33 a écrit:bon alors la , tres joli velo, depourvu de tous autocollants, j'adore le cintre et la selle, (quels poids) (quels prix).
Quenduro a écrit:Salut les gars!
Désolé pour le retard, j'ai eu quelques déboires avec mon PC.
A vos commentaires!
MIMI 25 a écrit:A part mettre l'aimant à l'opposé de la valve,j'aime beaucoup:
A+
twentycent a écrit:Tres sympa ce generique!
Ta position est definitive ou Tu dois encore recouper Ta tige de selle?
lpikachu58 a écrit: C'est quoi ton cintre?
specialguest a écrit:Je ne savais pas que l'on pouvait inverser les freins
Qu'est qui aurait pu l'empecher ?
Karbonlite a écrit:j'espere que tu pourras mettre des cales sous ton stubby parce que tu risques de devoir remonter un peu ta "tige de selle" avec un modele qui ne s'enfonce pas et plus plat...
seb29 a écrit:Trés beau montage, la seul chose mes sa reste mon avie c'est le pédalier qui ne va pas avec l'enssenble !!
vitus79 a écrit:bjr tu as fait un essai de la bête ca donne quoi???c'est raide?
vitus79 a écrit:slt a vous et sur la route alors ca donne quoi ?
Non sur du CD je ne pense pas que j'y perdrais trop.Tytoune a écrit:J'imagine que tu n'utilise pas de prolongateur, car sur ton cintre j'ai pas l'impression que tu puisse en installer un.
specialguest a écrit:Je ne savais pas que l'on pouvait inverser les freins si j'essayais ton bike je me ferais des frayeurs avec l'inversion des freins Avant Arrière Gauche Droite. Tu es peut être gaucher ?
Karbonlite a écrit:j'espere que tu pourras mettre des cales sous ton stubby parce que tu risques de devoir remonter un peu ta "tige de selle" avec un modele qui ne s'enfonce pas et plus plat...
seb29 a écrit:Trés beau montage, la seul chose mes sa reste mon avis c'est le pédalier qui ne va pas avec l'ensemble !!
Dementia a écrit:@Quenduro : Magnifique montage !
Combien as-tu d'EJ et la longueur axe pédalier/creux de selle stp ?
lutinarsouille a écrit:Il veut dire que s'il change de selle, il devrat remonté la selle, donc il faudrait des cales pour mettre entre le tube de selle et le stuby
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités