mais j'ai un petit souci, je n'ai pas la référence de l'amortisseur pour pouvoir le démonter. Donc je suis à la recherche d'info.

Je m'attaquerai à la fourche headshok rdc plus tard... Merci d'avance!!!
romano 60 a écrit:Ce n'est pas un Fox mais un marzochi, bon courage pour la rénovation
Chr1st0phe a écrit:romano 60 a écrit:Ce n'est pas un Fox mais un marzochi, bon courage pour la rénovation
As-tu d'autre info sur le modèle ?
pierro a écrit:Petite merveille trouver dans le garage de ma tante sur un motobecane (modèle 1978) semi route dsl les piece ne sont pas vtt mais très odl school
Frein a patin hydraulique (ancètre des magura hs33) La poignée commande les deux freins !! et tous sa il ya 33 ans .
romano 60 a écrit:Chr1st0phe a écrit:romano 60 a écrit:Ce n'est pas un Fox mais un marzochi, bon courage pour la rénovation
As-tu d'autre info sur le modèle ?
A l'époque j'ai pas mal galéré avec cet amortisseur, il fuyait. Mon bouclard me l'avait remplacé par un Fox.
Pour ton cannon il doit d'agir d'un modèle de 93, j'avais le même mais en rouge (le SV 900)
Les modèles suivants avaient le bras oscillant en carbone.
pierro a écrit:Petite merveille trouver dans le garage de ma tante sur un motobecane (modèle 1978) semi route dsl les piece ne sont pas vtt mais très odl school
Frein a patin hydraulique (ancètre des magura hs33) La poignée commande les deux freins !! et tous sa il ya 33 ans .
koundelitch001 a écrit:@ tirep et tonton: qu'est ce qu'il vous ai arrivé avec ses pneus? j'en ai jamais entendu du mal!!![]()
Merci tonton!
koundelitch001 a écrit:Voila ma contribution: Sunn Exact titane Flex Taille M
bduc61 a écrit:un autre parkpre pro 825 mais en multi![]()
bduc61 a écrit:un autre parkpre pro 825 mais en multi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités