CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede CDale09 » Mer 10 Aoû 2011 21:31

albert a écrit:j'ai recu le tube de direction mk cf pour lefty pour cadre cannondale .

finition correct , mais surtout les dimensions (largeur et hauteur epaisseur ) sont exactement celle qu'il faut pour les roulement , notament, donc mieux que le proto HELLORE .

A voir donc au montage .


On peut voir une photo de votre montage?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede Vinc » Dim 21 Aoû 2011 17:38

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question mais je pense que ce poste et le plus approprié.
Je possède un flash carbon 4 de 2010 et j'ai passé le pédalier (qui était en triple plateau) en double plateau 26-40 grâce au kit de transformation double TA vendu chez du light. Jusqu'ici tout va bien :lol:
Cependant je compte faire des courses de sable cette hiver ainsi que de la route avec mon vtt et le 40 est trop court.
Je voudrais donc savoir si il est possible de laisser mes 2plateaux actuel (26-40) et de re-rajouter un 3ème plateau de minimum 46dents et si je trouve 48dents ( si vous savez ou je peux trouver des plateaux de 46,48 voir 50dents en entraxe 104 merci de me faire signe).
Mais mon dérailleur avant étant en direct mount je doute qu'un plateau de 46,48 ou 50dents soit compatible...
Donc:
- Puis-je remettre un 3ème plateau avec un 26 et 40 en plateau inférieur?
-Jusqu'à combien de dents peut supporter le dérailleur direct mount (un gros plateau)?

Merci de m'éclairer ;)
Vinc
 
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede nismo35 » Dim 21 Aoû 2011 20:58

Est ce que quelqu'un a le poid de la tige de selle cannondale C2 en alu livrée d'origine sur certains flash (carbon 3 en autre)?
Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en suçette !!
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede SCUDV2T » Dim 21 Aoû 2011 21:31

nismo35 a écrit:Est ce que quelqu'un a le poid de la tige de selle cannondale C2 en alu ... ?


... 270 Gr 27.2 X 400mm

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede nismo35 » Dim 21 Aoû 2011 21:52

Merci scud !
Donc 150g a gagner facilement...
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede nismo35 » Dim 21 Aoû 2011 21:53

A tout hasard tu connais aussi le poid du cintre C2 ?
Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en suçette !!
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede SCUDV2T » Dim 21 Aoû 2011 22:15

nismo35 a écrit:A tout hasard tu connais aussi le poid du cintre C2 ?


31.8mm / 580mm ... +/- 235 gr

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede Kraken » Lun 22 Aoû 2011 00:20

Trop fort SCUDV2T :lol:

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede nismo35 » Lun 22 Aoû 2011 09:16

TOP !

Du poid facile a gagner:

Cintre C2 > FSA K Force Lite 110g de gagnés
Tige de selle C2> KCNC Ti 125g de gagnés
Selle FIZIK Tundra manganese> Speedneedle 180g de gagnés

Total: 415g de gagnés.
Cannondale Carbon 3: 9,6kg
Upgrade: 9,185 kg
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede SCUDV2T » Ven 2 Sep 2011 12:04

SCUDV2T a écrit:
.... Je suppose que Bastien proposera lui aussi ce pivot dès son arrivée sur le marché. ;)

@+


C'est fait ............ http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=78_115&products_id=1735


@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede rambo33 » Sam 3 Sep 2011 14:39

salut les gars , j'envisage d'acheter un flash carbone 4 millésime 2012 , sur le catalogue qu'on peut voir sur le blog d 'archicoolaurel, entre la photo du modèle et les explications techniques il y a des différences ? quel est le vrai du faux concernant les plateaux sur ce vélo ? sur la photo on voit qu'il est en 3 plateaux , alors que dans le descriptif , il y 39/26 pour le pédalier ??

quelqu'un a plus d'infos ?

dsl pour le HS mais je pense que c'est le sujet qui s'approche le plus de ma question :oops:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede ricola » Mar 6 Sep 2011 17:38

petite question pour les propiétaires de potence et pivot leowheels , ayant acheté l'ensemble pivot/potence pour un cannondale flash himod 2011, je me retrouve avec un pivot qui bloque au niveau des roulements lorsque je veux le passer, Apres mesure il semble 1/10 trop gros par rapport à mon diamètre interne de roulement. Je sais qu'il doit être a serrage mais la c'est plus que du serrage. De même la potence leowheels ne passe pas librement sur le pivot et est très dur à passer. Il y a t il des propriétaire qui sont dans le même cas et auraient une solution ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011

Messagede cezinho » Mar 6 Sep 2011 19:02

j'ai aussi reçu le steerer tube de mcfk.
c'est parfait. mieux que EP
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011 - 2012

Messagede SCUDV2T » Mer 7 Sep 2011 18:53

L' échéance de l' Eurobike étant passé il est tant je pense de modifier le titre de ce sujet
pour accueillir comme il se doit le prochain millésime. ;)

Image

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede le stefious » Mer 7 Sep 2011 19:47

:P ah enfin ....
'' le virage pour le prendre vite faut le prendre en ligne droite ''
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede xalio1th » Jeu 8 Sep 2011 05:42

ouai perd pas de temps ....
quoi que le mien arrive pour le 17 novembre ..... sa vas etre long
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011 - 2012

Messagede Archicoolaurel » Jeu 8 Sep 2011 06:17

SCUDV2T a écrit:L' échéance de l' Eurobike étant passé il est tant je pense de modifier le titre de ce sujet
pour accueillir comme il se doit le prochain millésime. ;)

Image

@+


Des changements sur le cadre ? (Press-Fit ?)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede cezinho » Jeu 8 Sep 2011 21:16

:twisted:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede kevvv » Ven 9 Sep 2011 19:31

Je viens d'avoir mon nouveau vélo: flash carbon 2... 2012 :-)

Je viens de rentrer mais si certains veulent des photos ou détails, ce sera avec plaisir.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede luzzi » Ven 9 Sep 2011 20:09

Des photos !!!!!!!!!! Merci
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede kevvv » Sam 10 Sep 2011 22:07

Voilà.

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede rambo33 » Dim 11 Sep 2011 15:16

le double plateau sram est bien en 39/26 comme indiqué sur la doc ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede xalio1th » Dim 11 Sep 2011 17:11

rambo33 a écrit:le double plateau sram est bien en 39/26 comme indiqué sur la doc ?


tu les trouves ou les docs 2012 ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede luzzi » Dim 11 Sep 2011 18:11

tu nous diras sur tu as des remontées de chaîne...
Cette année, exit FSA, on est full Sram chez Cannon'. Je veux un scapel 2qui est monté comme toi et sans les problèmes de l'année dernière !!!
...Toutes les vitesses passent bien ? Avec le 26 et le 39, peux-tu balayer toute la cassette sans que le dérailleur avant vienne taper le tube horizontal ?
Les coloris du cadre sont sympas. En revanche, le cintre par raccord... Il aurait pu faire un effort.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede kevvv » Dim 11 Sep 2011 22:39

rambo33 a écrit:le double plateau sram est bien en 39/26 comme indiqué sur la doc ?


Oui.


luzzi a écrit:tu nous diras sur tu as des remontées de chaîne...
Cette année, exit FSA, on est full Sram chez Cannon'. Je veux un scapel 2qui est monté comme toi et sans les problèmes de l'année dernière !!!
...Toutes les vitesses passent bien ? Avec le 26 et le 39, peux-tu balayer toute la cassette sans que le dérailleur avant vienne taper le tube horizontal ?
Les coloris du cadre sont sympas. En revanche, le cintre par raccord... Il aurait pu faire un effort.


Pas de remontées ni sauts de chaîne pour ma première sortie (avec le dér xtr en position off).
Oui toutes les vitesses passent bien... Heuresement!
Toute la cassette se balaye mais je comprends pas ce que tu veux dire par "taper le tube".

Oui c'est c** le cintre en rouge.

(Il y a sur mon blog les spécifications 2012 http://kevinbaldauf.jimdo.com/)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede luzzi » Lun 12 Sep 2011 07:26

..Tu peux donc croiser au max sans que ça touche la fourchette du dérailleur avant (26/11) ?

Quand je parle de "taper le tube", sur mon Scalpel, lorsque je passais sur le 27, le dérailleur avant venait s'appuyer sur le tube de selle occasionnant des griffures sur le cadre.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede kevvv » Lun 12 Sep 2011 14:01

Oui je croise sans toucher la fourchette.

Je n'ai pas fait attention au tube de selle (que tu appelles tube horizontale???!!!) lol
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede luzzi » Lun 12 Sep 2011 14:08

sorry :oops:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede benoitc » Mar 13 Sep 2011 17:38

Salut à tous.

Tite question pour ceux qui ont reçu les modèle flash 2012 :

Quels sont vos dates de commandes et vos dates de livraison ?

Clairement j'ai commandé un flash F1 2012 le 08/08/11 et pas de news à ce jour :cry:

Cannondale annonçait début Aout livraison seconde quinzaine de septembre...
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010 - 2011- 2012

Messagede ThierryGTLTS » Mar 13 Sep 2011 17:50

Tu as encore 17 jours de bons :lol: :lol:

Honnêtement, il est très rare que les premières séries arrivent avec de l'avance.
Indignez-vous !
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