MIMI 25 a écrit:Montage très propre!
Tu comptes couper le petit bout de pivot plus tard?Lorsque tu seras certains de ta position?
Pourquoi as-tu fais un panachage dans les moyeux?
A+
faber a écrit:Très belle monture... Manquent un pédalier Canon SL et des étriers de frein noirs.
Booster-21 a écrit:Voila, je rentre dans la famille canon, ma nouvelle monture pour la saison 2012 :
Un super six noir mat
Cadre : Super six ( t 56)
Fourche : Super six
Jdd : Cannondale
Expandeur : Cannondale
Tige de selle : Cannondale
Pédales : Speedplay cr-mo noir
Selle : Prologo
Manettes : Sram Red
Der. avt. : Sram Red
Der. arr. : Sram Red
Etriers : Kcnc C6
Chaine : Kmc X 10Sl
Cassette : Shimano Ultegra
Cables et gaines : Shimano
Roues : Montage artisanal aerozenith moyeux tune et stevan 11, rayons sapim cx ray, boyaux corsa cx et blocages kcnc
Cintre : Ritchey carbon evolution
Potence : Extralite roadstem oc
Guidline : Lizard Skins
Pédalier : Fsa Gossamer
Boitier de pédalier : Fsa
Pour un poids final de 6.558 kg. Et pleins de gain de poids possible facilement
Voila !
Booster-21 a écrit:Cadre : Super six ( t 56)
MIMI 25 a écrit:Comme tout montage,rien n'est vraiment figé dans le temps![]()
A+
manu01 a écrit:Ta pris que le cadre nu?
thomas a écrit:Remonte un petit peu tes manettes
flanders a écrit:Booster-21 a écrit:Cadre : Super six ( t 56)
tu mesure quel taille pour avoir pris un 56 ?
visuellement il donne l'impression d'un 54 ou 52
hugo a écrit:C'est le modele de cette année? Il me semblait qu'il avait un logo rouge sur la fourche normalement!
Par contre j'ai l'impression que toutes les Prologo sont montées avec le bec qui pique pas mal vers le bas!
flanders a écrit:sinon esthetiquement il claque
Booster-21 a écrit:Voila, je rentre dans la famille canon, ma nouvelle monture pour la saison 2012 :
Un super six noir mat
Cadre : Super six ( t 56)
Fourche : Super six
Jdd : Cannondale
Expandeur : Cannondale
Tige de selle : Cannondale
Pédales : Speedplay cr-mo noir
Selle : Prologo
Manettes : Sram Red
Der. avt. : Sram Red
Der. arr. : Sram Red
Etriers : Kcnc C6
Chaine : Kmc X 10Sl
Cassette : Shimano Ultegra
Cables et gaines : Shimano
Roues : Montage artisanal aerozenith moyeux tune et stevan 11, rayons sapim cx ray, boyaux corsa cx et blocages kcnc
Cintre : Ritchey carbon evolution
Potence : Extralite roadstem oc
Guidline : Lizard Skins
Pédalier : Fsa Gossamer
Boitier de pédalier : Fsa
Pour un poids final de 6.558 kg. Et pleins de gain de poids possible facilement
Voila !
hugo a écrit:T'inquietes pas toutes les potences font le meme diametre au niveau du pivot![]()
Mis à part les Ritchey et p'tet Syntace spécialement faites pour Canyon, mais pour que tu tombes dessus...
stephy00 a écrit:Je souhaite installer une selle ritchey wcs carbon sur mon cannon synapse HM, j'ai entendu parler de pb de compatibilité par rapport au chariot quelqu'un a t'il des infos ?
merci
laregie a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouver la gamme 2012 pour les vélos de route.
Voici le lien pour télécharger le cataloguehttp://www.megaupload.com/?d=7SY21NBG.
laregie a écrit:stephy00 a écrit:Je souhaite installer une selle ritchey wcs carbon sur mon cannon synapse HM, j'ai entendu parler de pb de compatibilité par rapport au chariot quelqu'un a t'il des infos ?
merci
Je t'ai répondu en MP
Booster-21 a écrit:laregie a écrit:stephy00 a écrit:Je souhaite installer une selle ritchey wcs carbon sur mon cannon synapse HM, j'ai entendu parler de pb de compatibilité par rapport au chariot quelqu'un a t'il des infos ?
merci
Je t'ai répondu en MP
Pourquoi répondre en mp alors que ça peut être intéressant pour d'autres personnes ? ...
scandium71 a écrit:Tu peux trouver ça chez Chain Reaction Cycles
http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=193
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités