flo74 a écrit:j'ai recu mes 2 kit de vis ti:
- 12 vis de disque: 14gr
- kit avid elixir: 50gr
démontage demain pour comparer au pièce d'origine
Karbonlite a écrit:pour 10gr de plus que la frm tu as la CX zero sans aucune limite de poids donc moins de risques....
pédalier clavicula,fourche DTswiss rigide ou XRC race,roues avec jantes innoline ou AX lightness... moyen de passer sub 6,8
Chr1st0phe a écrit:Très beau montage JeanY86. Comment trouve tu la 999 ?
Karbonlite a écrit:les speednedle sont moins chere(130 de moins) mais plus lourdes et plus fragiles...
pascal95 a écrit:@ Jean-Yves : finalement, quelle est pour toi la plus grosse évo de ton Beone maintenant que tu arrives à une optimisation poussée? Les roues? La fourche?
JeanY86 a écrit:pascal95 a écrit:@ Jean-Yves : finalement, quelle est pour toi la plus grosse évo de ton Beone maintenant que tu arrives à une optimisation poussée? Les roues? La fourche?
Le pédalier en priorité : un Cannon Hollogram SL si une bonne affaire se présente
La fourche : la seule qui me ferait changer c'est une DT XRC 100 Race mais j'attends plus de retours d'autant que le tarif pique un peu quand même![]()
c'est un billet de 1500 € pour 300-350g de gagnés, ça me paierait un cadre plus haut de gamme...ça fait réfléchir !![]()
pour les roues, qu'est ce que tu veux de plus que les MMX/Tune KK/Cx-Ray ?![]()
quoi qu'il en soit, c'est possible qu'il reste comme ça un bon moment sauf à fignoler quelques détails...
pascal95 a écrit:euh... Tu n'as pas bien compris mon propos. Ma question est de savoir quelle est la plus grosse évo que tu as fait sur le Beone
Celle qu'a fait que ton vélo t'a apporté un truc vraiment supplémentaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités