lemairevtt a écrit:ça va jamais tenir![]()
t'as vu comment c'est collé une chape? c'est colé à plat sur un cylindre avec une presse ou à la main avec de l'huile de gros coude, mais pas sur un coin de table![]()
si tu veux mourir au prochain virage essaye
$eboss a écrit:pour faire rever certains![]()
lapierre24 a écrit:Karbonlite a écrit:tu trouves ca normal des rayonds carbones?
Absalon a du bien les tester à l'entrainement avant d'oser rouler avec des boyaux "fragiles" lors d'un de ses objectifs,surtout qu'il est reticent aux nouvelles modes et le prend sur le tard en général par rapport aux autres,mais ca ne lui a pas fait defaut pour autant...!
Le choix de Schurter tient peut-etre du fait qu'il attaque tres fort en descente et qu'il avait perdu l'année passée sur une glissade sur une racine,d'ou le choix plus "hard"
c'est le même principe que sur les r sys les rayons carbones travaillent en compression et en traction, tu as donc des rayons qui ne sont pas très tendus en statique et dès que tu relance ou accélère ton rayon travaille en traction et rend la roue extrêment rigide et nerveuse , par contre qui dit rayons carbone dit fragilité au impact sur le rayon
hocusfocus a écrit:niveau comportement global (dont le rendement), je préfère mes geax avec rhino à mes crest avec racing ralph..
clement.f a écrit:hocusfocus a écrit:niveau comportement global (dont le rendement), je préfère mes geax avec rhino à mes crest avec racing ralph..
![]()
As tu une petite photo de ton montage ou un lien ou en trouver une ?
Qu'as tu choisi comme moyeux et rayons ?
nidamapy a écrit:je repondais à nidamapy juste au dessus de mon post qui disait que les rayons etaient des "normaux " alors que sur la photo on voit bien des carbones,c'est pour ca que je pose la question ironiquement car jamais vu de roues de series en rayons carbones...;par contre fragilité je ne pense pas que ca doit etre moins bien que des inox
lapierre24 a écrit:voilà, deux boyaux de créé![]()
j'ai fait un roket ron 2.1 sur la base d'un rhino xl 47 et un maxlite sur un rhino xl 45, la bande de roulement du rhino est vraiment fine![]()
j'ai collé la bande avec de la colle néoprène j'ai bataillé mais j'ai réussi^^
je roulerais avec que lundi car je n'aurais pas l'occasion avant
j'ai fait un roket ron 2.1 sur la base d'un rhino xl 47 et un maxlite sur un rhino xl 45, la bande de roulement du rhino est vraiment fine![]()
clement.f a écrit:Je partirais bien sur un montage sur base de cercle GEAX. Moyeux American Classic pour rester cohérent avec mes roues à pneus (réglages étriers de freins et dérailleur arrière). Pour les rayons qu'est ce que vous me conseillez ?
Pour les boyaux, dugast biensur ... rhino ou fast bird ?
Maintenant que j'ai les idées, il va falloir que j'économise !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités