david74 a écrit:joli vélo....alors pour toi les meilleurs.... neutron ou dura ace ??
okrieger a écrit:Salut,
Tu pourrait mettre des photos de détails pour voir comment tu as monte les gaines? J'ai des gaines/cables Jagwire mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment tout cela doit être monte.
Si tu peux faire des close-up ça serait génial.
Merci d'avance.
zigzag a écrit:salut
Je ne vois pas ce qui peut y avoir de compliqué de monter des gaines Jagwire et des câbles .... Quel détail particulier tu voudrais ?
zigzag a écrit:salut Marie
Moi ce qui me laisse réveur est le poids de ton bike : 6.3 Kg. Le mien est à 7.2 Kg et j'ai du mal à voir où tu peux gagner 1 kg
Ben c'est pas dur deja une groupe red et tu dois gagner 200gr a l'aise.Tytoune a écrit:zigzag a écrit:salut Marie
Moi ce qui me laisse réveur est le poids de ton bike : 6.3 Kg. Le mien est à 7.2 Kg et j'ai du mal à voir où tu peux gagner 1 kg
Je reviens sur ton sujet avec ce quote qui vient du topic de Edo.
Déjà chose qui pourrais t'aider donne nous le poids de chaque élément, car aucune photos sur ton topic.. triste.
Sur mon Cervélo je n'ai rien de hyper exotique et je suis a 6,3 en version entrainement
zigzag a écrit:Je sais Tytoune mais je n'ai pas de balance digitale de cuisine ... Je ne suis pas un vrai Veloptimeur![]()
Le vélo me convient ainsi et comme j'ai un VTT à côté, les finances ne sont pas illimitées
Bébert67 a écrit:Je ne sais pas...
As-tu trouvé la solution ?
pasqup01 a écrit:Tu arrives à utiliser le frein sur cette manette ?
webjo a écrit:Bertrand, toujours aussi content de ton FM015 ?
Karbonlite a écrit:par contre les gants 661 de XC c'est un peu "too much"
Karbonlite a écrit:En action la guido orange donne pas trop mal par rapport aux photos statiques,sinon magnifque bike!!!
Karbonlite a écrit:ps:tu dit qu'il fait 7,2 kg mais tu n'as pas de balance...tu fais comment?
A+
Karbonlite a écrit:10,5 alors je doute beaucoup de la fiabilité de la pesée...
j'ai la chaine qui remonte sous le cadre
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 10 invités