ludoaix a écrit:oui ca fait un joli velo de coursier ,rien a envier a certaine grandes marques.C'est toi qui les crée tes décos?
legobile a écrit:@Bruno : c'est pour un junior ? (Braquet)
Si oui ,t'arrives à quel poids pour les roues avec cassette ?
Bruno a écrit:legobile a écrit:@Bruno : c'est pour un junior ? (Braquet)
Si oui ,t'arrives à quel poids pour les roues avec cassette ?
C'est pour un débutant. Les roues 38 mm font 1310 gr dans cette version. Je n'ai pas pesé la cassette 16-26.
Bruno
ludoaix a écrit:joli, le collier de selle blanc, il te l'on peint ou bien c'est un modèle spécifique ,il est très beau
xadubo33 a écrit:Présentation d'un montage que j'ai réalisé sur base de FM015 taille 53, Sram force 2011, périphériques Ritchey WCS white et roue AMC 350, pneus race3, pédales Time I-clic, guido Lizarskin, P-bidon carbon noname, poids tel qu'il est; 7k200.
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:Présentation d'un montage que j'ai réalisé sur base de FM015 taille 53, Sram force 2011, périphériques Ritchey WCS white et roue AMC 350, pneus race3, pédales Time I-clic, guido Lizarskin, P-bidon carbon noname, poids tel qu'il est; 7k200.
@+sportivement
Petite inspiration de la déco de Zigzag![]()
![]()
xadubo33 a écrit:Tu y vas un peu fort, ce n'est plus ni moins que la déco basique fait par miracle et le logo a été fait aussi par eu directement en peinture
![]()
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Il y a dans le cycle de ce mois l'essai d'un bike Esprit qui n'est autre qu'un générique FM015
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Il y a dans le cycle de ce mois l'essai d'un bike Esprit qui n'est autre qu'un générique FM015
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:Bonjour,
@+sportivement
J'ai parcouru le compte rendu et les conclusions sont bonne sans être élogieuse Cela refléte bien les sensations qu'il m'apportait...
Seul le confort de la fourche est vraiment critiqué.Suivant les roues et pneus employés celle ci se comportait de maniere bien différente, de soft à hard
Moi je ne la trouve pas si inconfortable que ça !
Déformation avant et arrière cohérente et dans ce qui se fait de bon Ca dépend à quoi tu le compare et qu'elles sont tes références de comparaisons.
Y a pas à dire, rien à jeter sur le FM015
ludoaix a écrit:C'est bien ,avec l'essai d'un FM238 (le o'rka) en début d'année, les cadres génériques commences a prendrent leurs lettres de noblesses.Espéront que les prix ne sans ressentiront pas comme les "CKT".Et surtout ca convaint les sceptiques.
webjo a écrit:Je serait intéressé par l'achat d'un cadre FM015 comment peut ont contacter Dengfu ?
webjo a écrit:Je serait intéressé par l'achat d'un cadre FM015 comment peut ont contacter Dengfu ?
J'attend une réponse de Jack de chez Miracle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités