Klarf a écrit:Il y a de la triche, il est en mono plateau!
Par contre, étrange, tout est super light, et il prends une tige thomson... Parfois je comprends pas les gens
On ma conseillé le dérailleur avant Tiso, j'en ai trouvé à prix correct, est ce quelqu'un a une comparaison avec un sram red pour savoir si ça fonctionne bien?
merci!
jfklatovsky a écrit:Il est moche ce velo, non ?
Klarf a écrit:Quelques petits changements:
Montages des pièces de la potence extralite version 2 sur ma version (évolution: visserie torx, capot optimisé pour éviter une éventuel casse)
pièces de la première version:
pièces de la seconde version:
Boitier de pédalier THM clavicula hybride (un grand merci à Jeff de starbike pour sa rapidité!)
Prochain changement prévu, le dérailleur avant, et ensuite les moyeux dès que Taupe aura reçu les moyeux.
Klarf a écrit:J'ai tout acheté chez Extralite. Cool120 a déjà cassé un des crochets au montage, là ils sont plus épais aux extrémités, et plus léger en plus!
hidalgo a écrit:classieux tout ça !
Marech 77 a écrit:Ouai c'est clair!
Fais gaffe, chez Moots, ils vont te piquer ton spad pour l'exposer sur les salons!
cool120 a écrit:La version que tu as acheté est celle standard, la version compact http://www.tisobike.com/road%20front%20d1.htm
La chape intérieure est plus basse. La question est de savoir si avec la version double (la tienne) si la remontée de chaine est correct avec un 50/34
(Lorsque l'on vérifie avec un SRAM RED, la chape interne semble identique au TISO double)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités