rickyfirst a écrit:Sais tu mesurer la cambrure et l'épaisseur de la semelle ?
stam a écrit:Très intéressé par ton retour, non seulement sur le poids, mais sur le confort et le maintien.
duduche a écrit:En "belge", le sais-tu ? signifie peux-tu ?.
Donc je traduis pour hidalgo: rickyfirst demandait si Erikerac avait la possiilité de mesurer la cambrure de ses Lake 330C.
duduche a écrit:
J'en profite pour dire que j'ai récupéré des Bont A1 en perçage 4 trous. 295 g l'unité en taille 47 (ça taille tout petit). Par rapport aux 1ères photos des Bont qui circulaient sur Internet il y a bien les rails de réglage.
Niveau poids c'est très légèrement mieux que des Specialized S-Works 2011 mais moins bon que des 2010.
Niveau rigidité chaussant/semelle c'est impressionnant.
C'est nettement moins large que le même modèle d'il y a 2 ans et avec lequel j'avais fait quelques sorties.
Je ne pourrai par contre pas rouler avec avant 15 jours.
duduche a écrit:Est-ce que ça répond à tes questions ?
duduche a écrit:@ xadubo33 :
J'ai exactement les blanches, mais en 4 trous donc.
Pour les rouges jamais vues. Je pense qu'il s'agit d'un proto.
xadubo33 a écrit:duduche a écrit:@ xadubo33 :
J'ai exactement les blanches, mais en 4 trous donc.
Pour les rouges jamais vues. Je pense qu'il s'agit d'un proto.
Merci pour la réponse, à toi aussi benj-
Aprés recherche auprés de l'importateur, il s'avére que ce soit le modéle de l'année dernier, dommage car je le prouve plus esthétique, moins mastoc que la nouvelle mouture même si celle ci a été améliorée techniquement.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:J'ai oublié de demander par la même occasion; existe t'il un tableau de correspondanceS millimétriqueS pour les chaussures LAKE, par exemple le 40 = 245/250mm comme plusieurs marques en proposent, j'ai bien cherché, et rien trouvé![]()
@+sportivement
xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:J'ai oublié de demander par la même occasion; existe t'il un tableau de correspondanceS millimétriqueS pour les chaussures LAKE, par exemple le 40 = 245/250mm comme plusieurs marques en proposent, j'ai bien cherché, et rien trouvé![]()
@+sportivement
J'ai besoin de votre aide, je suis sur le point de commander une paire de LAKE 401 mais j'hésite entre deux pointures 39 et 40 sachant que mes DMT sont en 40 mes SPE en 39 et la longueur de mon pieds le plus fort 250mm.
@+sportivement
hidalgo a écrit:xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:J'ai oublié de demander par la même occasion; existe t'il un tableau de correspondanceS millimétriqueS pour les chaussures LAKE, par exemple le 40 = 245/250mm comme plusieurs marques en proposent, j'ai bien cherché, et rien trouvé![]()
@+sportivement
J'ai besoin de votre aide, je suis sur le point de commander une paire de LAKE 401 mais j'hésite entre deux pointures 39 et 40 sachant que mes DMT sont en 40 mes SPE en 39 et la longueur de mon pieds le plus fort 250mm.
@+sportivement
ta pointure ville c'est combien ?
xadubo33 a écrit:xadubo33 a écrit:J'ai oublié de demander par la même occasion; existe t'il un tableau de correspondanceS millimétriqueS pour les chaussures LAKE, par exemple le 40 = 245/250mm comme plusieurs marques en proposent, j'ai bien cherché, et rien trouvé![]()
@+sportivement
@+sportivement
velothonym a écrit:Bonjour a tous , je recherche des Bont . A part webcycle , savez vous ou je peux en trouver ? Ils n'ont pas la pointure dans le modele que je recherche .Merci
thomas a écrit:Avec une différence de 9 mm entre tes deux pieds, ne ferais-tu pas un effort financier pour passer chez Sierra?![]()
velothonym a écrit:Je cherchais les Bont Vaypor blanches en 4 trous en taille 42 . J'ai trouve en 3 trous a - 20 pour cent chez webcycles , je les ai donc prises .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités